LC contrôleur externe 2015

  • Psyk2308
  • Portrait de Psyk2308
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45533 par Psyk2308
Réponse de Psyk2308 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Perso je pencherais plutôt dans le sens plus d'externe que d'interne pour ne pas creuser les vacances de poste C si je devais faire des pronostics. Mais ça ne sert à rien de spéculer, attendons les résultats.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45534 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

Psyk2308 écrit: Perso je pencherais plutôt dans le sens plus d'externe que d'interne pour ne pas creuser les vacances de poste C si je devais faire des pronostics. Mais ça ne sert à rien de spéculer, attendons les résultats.


J ai exactement la même analyse .... Mais en parlant hier avec un ami representant syndical, il m a dit que bcp pensent qu au contraire il y aura + d internes que d externes afin de contenter les syndicats .... Raisonnement que je trouve totalement absurde!! En effet les syndicats veulent ou on pense qu ils veulent qu il y ait plus d agents donc moins de postes vacants .... Mais si donner le concours aux candidats interne c est aller dans le sens reel des syndicat ca veut dire qu ils ne veulent qu une chose en fait : se faire mousser face aux agents ....

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Psyk2308
  • Portrait de Psyk2308
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45535 par Psyk2308
Réponse de Psyk2308 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Le secrétaire départemental de mon syndicat pense comme moi après comme tu dis si pour contenter les syndicat c'est appeler plus d'interne, c'est qu'ils veulent surtout se faire mousser. Le problème à la base ce sont les vacances de poste en B. Appeler plus d'internes supposerai un nouvel appel à la liste complémentaire des C (ce n'est que mon analyse)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gaxx
  • Portrait de gaxx
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45536 par gaxx
Réponse de gaxx sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Dans les internes il y a en qui ne sont pas à la DGFIP (qui viennent d'autres ministères ou directions) et dans les externes il y a des faux externes qui sont déjà à la DGFIP donc le calcul n'est pas fait en fonction des éventuels postes de C que cela va supprimer.

Agent FIP depuis 2013

Admis LP Controleur Externe FIP 2015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #45537 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Ton analyse est juste Psyk2308. Tout le monde pense comme toi, mais est-ce que la DG pense pareil ? :lol:

Bon, on approche midi... n peut se donner rendez-vous cet aprem pour lez verdict... ou pas... Même si jpense qu'aujourd'hui on saura.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par sergio57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.