LC contrôleur externe 2015

  • Jon Snow
  • Portrait de Jon Snow
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44969 par Jon Snow
Réponse de Jon Snow sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Si je suis appelé, ça va être hyper balot, j'ai eu ma mut au 1er septembre. Et vu qu'il faut solder ses congés avant l'école, je ne bosserai jamais sur ma nouvelle affectation :unsure:

Memento Mori - Valar Morghulis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44970 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

Jon Snow écrit: Si je suis appelé, ça va être hyper balot, j'ai eu ma mut au 1er septembre. Et vu qu'il faut solder ses congés avant l'école, je ne bosserai jamais sur ma nouvelle affectation :unsure:


Vacances proratisées ...

C est clair que ce ne sera pas un appel intégral.. Par contre comme je l ai deja dit, un appel courant juillet n est pas impossible cela s est deja vu

Concernant les ecoles , perso je trouve cela plutot "interessant" : il semble que les ecoles de Clermont et Lyon soient remplies en priorité... Noisy semble difficile à avoir comme choix (je parles pour les LP) ... Donc je me dis " essâient ils de remplir au maximum clermont et lyon au maximum pour remplir noisy avec des eventuelles LC" ????? ---> bon ok j ai l esprit tordu lol mais tout est possible :woohoo:

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tarzanne
  • Portrait de tarzanne
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44977 par tarzanne
Réponse de tarzanne sur le sujet LC contrôleur externe 2015

Jon Snow écrit: Si je suis appelé, ça va être hyper balot, j'ai eu ma mut au 1er septembre. Et vu qu'il faut solder ses congés avant l'école, je ne bosserai jamais sur ma nouvelle affectation :unsure:


Pourquoi solder les congés avant l'école???? Tu peux les mettre sur le CET, c'est ce que je vais faire....

AA Fip deuis oct 2013 (service recouvrement)
Admise LP Concours contrôleur - stagiaire a compter du 1/10/2015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44979 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

tarzanne écrit:

Jon Snow écrit: Si je suis appelé, ça va être hyper balot, j'ai eu ma mut au 1er septembre. Et vu qu'il faut solder ses congés avant l'école, je ne bosserai jamais sur ma nouvelle affectation :unsure:


Pourquoi solder les congés avant l'école???? Tu peux les mettre sur le CET, c'est ce que je vais faire....

---> simplement parceque c est un concours EXTERNE ! Donc tu vas quitter la DGFIP en temps que C et tu vas intégrer la DGFIP en temps que B mais comme nouveau fonctionnaire
Tu ne peux donc pas garder ton historique de CA

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44981 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet LC contrôleur externe 2015

Youpla75 écrit:

tarzanne écrit:

Jon Snow écrit: Si je suis appelé, ça va être hyper balot, j'ai eu ma mut au 1er septembre. Et vu qu'il faut solder ses congés avant l'école, je ne bosserai jamais sur ma nouvelle affectation :unsure:


Pourquoi solder les congés avant l'école???? Tu peux les mettre sur le CET, c'est ce que je vais faire....

---> simplement parceque c est un concours EXTERNE ! Donc tu vas quitter la DGFIP en temps que C et tu vas intégrer la DGFIP en temps que B mais comme nouveau fonctionnaire
Tu ne peux donc pas garder ton historique de CA


Le problème est le même pour nous en LC interne ....en plus j'ai prévu des congés tard en septembre...et pas bcp pris avant...donc solder et CET....
Bref je vois appel appel partiel (int et ext) et sinon mon horoscope voit une bonne nouvelle aujourd'hui... :whistle:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.