- Remerciements reçus 0
MUTATION
- fram
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 5 jours 18 heures #188982
par fram
MUTATION a été créé par fram
Bonjour,
Etant dans le bas du classement au concours et n'ayant aucune priorité, je ne m'attends pas forcément à avoir mon département en 1ère affectation mais plutôt l'IDF. Mais au bout de 4 ou 5 ans est-il plutôt "facile" d'obtenir une mutation dans son département d'origine ? Est-il possible de rester "bloqué" de longues années en IDF ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Etant dans le bas du classement au concours et n'ayant aucune priorité, je ne m'attends pas forcément à avoir mon département en 1ère affectation mais plutôt l'IDF. Mais au bout de 4 ou 5 ans est-il plutôt "facile" d'obtenir une mutation dans son département d'origine ? Est-il possible de rester "bloqué" de longues années en IDF ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2425
il y a 5 jours 15 heures #188983
par Farrek
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet MUTATION
Bonjour,
Il est impossible de te répondre certitude sauf à disposer d'une boule de cristal.
Tout dépend le département d'origine que tu souhaites réintégrer et ton échelon au moment de la demande de mutation mais sauf à vouloir un DOM, au terme des trois années de première affectation, il est généralement possible d'obtenir la plupart des départements de métropole.
Il est impossible de te répondre certitude sauf à disposer d'une boule de cristal.
Tout dépend le département d'origine que tu souhaites réintégrer et ton échelon au moment de la demande de mutation mais sauf à vouloir un DOM, au terme des trois années de première affectation, il est généralement possible d'obtenir la plupart des départements de métropole.
Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salome_, fram
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9469
il y a 5 jours 13 heures #188985
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet MUTATION
Ca manque un peu d'info... tu viens de quelle région ? tu as un rapprochement de conjoint ?Bonjour,
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fram
- FREDFRED0049
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 222
il y a 4 jours 2 heures #188995
par FREDFRED0049
Il y a tellement de paramètres qu entrent en jeu, que tu n'auras aucune réponse.
Tu peux te retrouver n'importe où et pour n'importe quelle durée! Si tu bénéficies d'une priorité, cela normalement raccourcit les délais d'attente avant d'obtenir satisfaction.
Même l'IDF en première affectation n'est pas garantie. Tu peux te retrouver dans un coin paumé à plusieurs centaines de kilomètres de chez toi.
Bonne chance.
Réponse de FREDFRED0049 sur le sujet MUTATION
Bonjour,
Ca manque un peu d'info... tu viens de quelle région ? tu as un rapprochement de conjoint ?Bonjour,
Il y a tellement de paramètres qu entrent en jeu, que tu n'auras aucune réponse.
Tu peux te retrouver n'importe où et pour n'importe quelle durée! Si tu bénéficies d'une priorité, cela normalement raccourcit les délais d'attente avant d'obtenir satisfaction.
Même l'IDF en première affectation n'est pas garantie. Tu peux te retrouver dans un coin paumé à plusieurs centaines de kilomètres de chez toi.
Bonne chance.
- fram
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 jours 21 heures - il y a 3 jours 21 heures #188997
par fram
Réponse de fram sur le sujet MUTATION
Merci pour vos réponses !
Dernière édition: il y a 3 jours 21 heures par fram.