- Remerciements reçus 7339
Résultats d'admission du concours professionnel de contrôleur 1 ère classe 2026
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
il y a 6 heures 14 minutes #188919
par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Contrôleur 1ère classe
Résultats d'admission du concours professionnel de contrôleur 1 ère classe 2026 a été créé par Yonji
Bonjour,
Les résultats d'admission de Contrôleur 1ere classe sont publiés aujourd'hui, ça donne quoi pour vous ?
Les résultats d'admission de Contrôleur 1ere classe sont publiés aujourd'hui, ça donne quoi pour vous ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Contrôleur 1ère classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ludmilla, Isabelle LJ
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ludmilla
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 51
il y a 4 heures 56 minutes #188920
par Ludmilla
Réponse de Ludmilla sur le sujet Résultats d'admission du concours professionnel de contrôleur 1 ère classe 2026
- Isabelle LJ
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 566
il y a 4 heures 40 minutes #188921
par Isabelle LJ
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ? Raté. Je repars pour un tour 😉
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Résultats d'admission du concours professionnel de contrôleur 1 ère classe 2026
Pas cette année pour moi.
Je le passerai tous les ans et au pire je l'aurai en 2030 au tableau d'avancement 😂
Je le passerai tous les ans et au pire je l'aurai en 2030 au tableau d'avancement 😂
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ? Raté. Je repars pour un tour 😉
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2421
il y a 37 minutes #188923
par Farrek
Si vous acceptez le bénéfice du concours d'inspecteur et que vous partez à l'ENFIP, il n'y aura pas de reclassement puisque vous serez inspectrice stagiaire dès le 1er septembre.
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet Résultats d'admission du concours professionnel de contrôleur 1 ère classe 2026
Le reclassement du 1ere classe se fait au 31/12 de l'année.Je suis admise ! Mais je ne sais pas quoi en penser car je suis lauréate du concours d'inspecteur externe alors quid du passage en première classe ??
Si quelqu'un sait, je suis preneuse
Si vous acceptez le bénéfice du concours d'inspecteur et que vous partez à l'ENFIP, il n'y aura pas de reclassement puisque vous serez inspectrice stagiaire dès le 1er septembre.
Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Isabelle LJ