- Remerciements reçus 4
Appel à candidatures pour les services relocalisés – Contrôleurs stagiaires
- bubu76
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 3 mois 2 jours #186908 par bubu76
Appel à candidatures pour les services relocalisés – Contrôleurs stagiaires a été créé par bubu76
Bonjour,
Jai une petite question, j'ai formulé mes voeux de la catégorie "Mouvement de 1ères affectations - Contrôleurs stagiaires" que j'ai deja transmi à la RH.
Mais j'ai vu qu'il y avait deux autres catégories de voeux, à savoir "Appel à candidatures pour les services relocalisés – Contrôleurs stagiaires" ainsi que ""Mouvement de 1ères affectations - Programmeurs stagiaires 2026 - n°2"
On est daccord que je peux uniquement formuler mes voeux sur la catégorie "Mouvement de 1ères affectations - Contrôleurs stagiaires". Ce n'est pas obligatoire de formuler des voeux sur les deux autres catégories ?
Merci d avance pour votre aide car je suis un peu perdu
Jai une petite question, j'ai formulé mes voeux de la catégorie "Mouvement de 1ères affectations - Contrôleurs stagiaires" que j'ai deja transmi à la RH.
Mais j'ai vu qu'il y avait deux autres catégories de voeux, à savoir "Appel à candidatures pour les services relocalisés – Contrôleurs stagiaires" ainsi que ""Mouvement de 1ères affectations - Programmeurs stagiaires 2026 - n°2"
On est daccord que je peux uniquement formuler mes voeux sur la catégorie "Mouvement de 1ères affectations - Contrôleurs stagiaires". Ce n'est pas obligatoire de formuler des voeux sur les deux autres catégories ?
Merci d avance pour votre aide car je suis un peu perdu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1555
il y a 3 mois 1 jour #186909 par cali4
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Réponse de cali4 sur le sujet Appel à candidatures pour les services relocalisés – Contrôleurs stagiaires
Non vous n'etes pas obligé de faire des voeux sur les autres mouvements
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
- Isabelle LJ
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 488
il y a 3 mois 1 jour #186911 par Isabelle LJ
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Appel à candidatures pour les services relocalisés – Contrôleurs stagiaires
Si tu as été reçu au concours contrôleur généraliste, tu ne peux candidater que sur le mouvement des 1ères affectations ou sur les services relocalisé. Celui de pupitreur est réservé aux personnes ayant été reçues au concours contrôleur pupitreur.
Postuler sur les services relocalisés n'est pas une obligation mais un choix. Il faut savoir que les candidatures sur les relocalisés passent en 1er et si vous êtes affecté dessus, votre autre candidature en national ne sera pas étudiée.
Postuler sur les services relocalisés n'est pas une obligation mais un choix. Il faut savoir que les candidatures sur les relocalisés passent en 1er et si vous êtes affecté dessus, votre autre candidature en national ne sera pas étudiée.
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?