1ère affectation - nombre de voeux

• cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #187173 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet 1ère affectation - nombre de voeux

Je me permets de répondre mais je peux très bien me tromper. J'ai aussi reçu le message pour l'arbre de Noël et je pense que c'est par rapport à notre localisation au moment de l'événement puisque pour cette année nous serons encore dans notre école au moment de Noël et en l'occurrence en île de France pour ceux de Noisy le Grand. Ce n'est donc pas en lien avec l'affectation locale pour l'instant. C'est juste mon avis. 
D'ailleurs, apparemment, ceux affectées à l'école de Lyon ont reçu leur emploi du temps. Si quelqu'un de Lyon passe par là et peux nous dire comment ça se passe pour vous au niveau de l'emploi du temps. Merci 

Je confirme, le mail pour l'arbre de noel correspond au département de l'ENFIP dans laquelle vous allez suivre votre formation.
Il ne présage en rien de votre affectation future. Bercy est entrain de tout passer à la moulinette, aucune information ne peut être donnée à une personne ou un département en particulier.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Faben

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #187276 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet 1ère affectation - nombre de voeux
Effectivement, cette année, pour l'arbre de noël, ce sera celui du département de votre affectation à l'ENFIP

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.