1ère affectation - nombre de voeux

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #187152 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet 1ère affectation - nombre de voeux
Bonjour,

Vous avez eu une notification de votre affectation départementale ?

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Isabelle LJ
  • Portrait de Isabelle LJ
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #187164 par Isabelle LJ
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet 1ère affectation - nombre de voeux
Mail pour l'arbre de Noël ?
Bizarre puisque les affectations départementales ne sont pas encore tombées. As-tu postulé sur un poste relocalisé ? Poste prioritaire par rapport aux affectations nationales générales.
Comment sais-tu que ton département souhaité fait partie du top 3 de ceux ayants des postes vacants ? Ce qui était vrai l'année dernière ne l'est pas forcément cette année. Et ce n'est parce qu'il y a bcp de postes vacants que tous seront pourvus, loin de là. L'administration peut très bien décider de fermer un département aux nouveaux arrivants.

AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Faben
  • Portrait de Faben
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours - il y a 3 semaines 4 jours #187167 par Faben
Réponse de Faben sur le sujet 1ère affectation - nombre de voeux
Je me permets de répondre mais je peux très bien me tromper. J'ai aussi reçu le message pour l'arbre de Noël et je pense que c'est par rapport à notre localisation au moment de l'événement puisque pour cette année nous serons encore dans notre école au moment de Noël et en l'occurrence en île de France pour ceux de Noisy le Grand. Ce n'est donc pas en lien avec l'affectation locale pour l'instant. C'est juste mon avis. 
D'ailleurs, apparemment, ceux affectées à l'école de Lyon ont reçu leur emploi du temps. Si quelqu'un de Lyon passe par là et peux nous dire comment ça se passe pour vous au niveau de l'emploi du temps. Merci 
Dernière édition: il y a 3 semaines 4 jours par Faben.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Isabelle LJ

• Mewy
  • Portrait de Mewy Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #187169 par Mewy
Réponse de Mewy sur le sujet 1ère affectation - nombre de voeux

Je me permets de répondre mais je peux très bien me tromper. J'ai aussi reçu le message pour l'arbre de Noël et je pense que c'est par rapport à notre localisation au moment de l'événement puisque pour cette année nous serons encore dans notre école au moment de Noël et en l'occurrence en île de France pour ceux de Noisy le Grand. Ce n'est donc pas en lien avec l'affectation locale pour l'instant. C'est juste mon avis. 
D'ailleurs, apparemment, ceux affectées à l'école de Lyon ont reçu leur emploi du temps. Si quelqu'un de Lyon passe par là et peux nous dire comment ça se passe pour vous au niveau de l'emploi du temps. Merci 

Pour ma part, rentrée 13h30 pour finir à 17h15 le 1er octobre.
Les emplois du temps qu'on a reçu sont ceux des 2 premières semaines.

Niveau horaire, au plus tôt on commence à 8h30 et au plus tard on finit à 17h15 avec une pause de 1h30-2h le midi.
C'est bien rempli, avec un gros cours le matin (8h45-12h) et un gros l'après-midi (13h30-16h15)
On a aussi une journée complète en autonomie (pour mon groupe, c'est le mardi).

🟊 Admise LP Contrôleur 2025 🟊
🟊 Jeune et (pas) dynamique 🟊

• Chacha55
  • Portrait de Chacha55
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #187170 par Chacha55
Réponse de Chacha55 sur le sujet 1ère affectation - nombre de voeux
Bonjour,

Effectivement, emploi du temps reçu, la première semaine une seule journée complète, le vendredi jour entier en autonomie et de 15h15 à 17h15 test de compta... !
La deuxième semaine pour moi c'est le mercredi en autonomie, vendredi après midi et lundi après midi. Si je ne dis pas de bêtise, ils sont ajouté une demie journée en plus d'autonomie par rapport aux sessions précédentes !
Je commence touts les jours à 9h pour finir à 17h15 !

En espérant que vous recevrez bientôt les infos pour les autres écoles !

Agent des Finances Publiques 2018
Contrôleur des Finances Publiques 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mewy