- Remerciements reçus 37
Heure résultats admission
- Auf
-
Auteur du sujet
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #186169 par Auf
Heure résultats admission a été créé par Auf
Bonjour, je connais la date des résultats d'admission pour le concours de contrôleur des finances publiques mais savez-vous à quelle heure les résultats seront publiés ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auf
-
Auteur du sujet
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 37
il y a 6 mois 2 semaines #186170 par Auf
Réponse de Auf sur le sujet Heure résultats admission
(Je parle du concours externe 2025 évidemment)
- GFabre
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 15
il y a 6 mois 2 semaines #186173 par GFabre
Réponse de GFabre sur le sujet Heure résultats admission
Bonjour,
Les résultats du concours externe de la catégorie A nous sont parvenus par courriel vendredi dernier dans l’après-midi. Ils devaient normalement être communiqués aujourd’hui, lundi 24 mars. Si c’est la même procédure pour la catégorie B, il devraient arriver ce vendredi après-midi (puisque prévus pour le 31 mars).
Les résultats du concours externe de la catégorie A nous sont parvenus par courriel vendredi dernier dans l’après-midi. Ils devaient normalement être communiqués aujourd’hui, lundi 24 mars. Si c’est la même procédure pour la catégorie B, il devraient arriver ce vendredi après-midi (puisque prévus pour le 31 mars).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Auf
- Auf
-
Auteur du sujet
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 37
il y a 6 mois 2 semaines #186176 par Auf
Réponse de Auf sur le sujet Heure résultats admission
Oh très bien, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de l'avance ! Hâte d'être vendredi alors

- Arrow
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 43
il y a 6 mois 2 semaines #186178 par Arrow
Admis 303 CEFIP 2025 😎
19/20 à l'oral 😎Questions + MES : devenez-fonctionnaire.fr/forum/controleu...ing?start=200#186179
Réponse de Arrow sur le sujet Heure résultats admission
Bonjour,
Honnêtement je vous dirai de ne pas prendre en compte le fait que les résultats d'admission pour le concours A ont été publié en avance, afin de ne pas être déçu et de ne pas stresser tout le week-end si ce n'est pas le cas pour le concours B. Pour informations, les résultats de pré-admissibilité et d'admissibilité pour le concours B ont été publié le jour annoncé aux alentours de 10h30.
Honnêtement je vous dirai de ne pas prendre en compte le fait que les résultats d'admission pour le concours A ont été publié en avance, afin de ne pas être déçu et de ne pas stresser tout le week-end si ce n'est pas le cas pour le concours B. Pour informations, les résultats de pré-admissibilité et d'admissibilité pour le concours B ont été publié le jour annoncé aux alentours de 10h30.
Admis 303 CEFIP 2025 😎
19/20 à l'oral 😎Questions + MES : devenez-fonctionnaire.fr/forum/controleu...ing?start=200#186179
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Auf