- Remerciements reçus 34
Différence catégorie B et C
- Pouiiise
-
Auteur du sujet - Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #186150 par Pouiiise
Différence catégorie B et C a été créé par Pouiiise
Bonjour,
J'espère que c'est le bon endroit pour poser ma question ; j'aimerais savoir quels sont les avantages qu'apportent le fait d'être contrôleur par rapport à agent, en dehors du salaire ?
J'espère que c'est le bon endroit pour poser ma question ; j'aimerais savoir quels sont les avantages qu'apportent le fait d'être contrôleur par rapport à agent, en dehors du salaire ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
il y a 8 mois 2 semaines #186152 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Différence catégorie B et C
lorsque tu auras une tache un peu plus complexe à attribuer, tu la confieras à un controleur, (ce qui le sortira de sa routine)
lorsque tu es Agent, une certaine routine /ennui peu s'installer dans le travail quotidien...
Mais au bout d'un moment l'attribution suit la compétence. (en clair, si le controleur est une bille, et bien tu confiera la tache à un agent...dans un service, tout le monde sait qui est compétent et qui ne l'est pas....)
lorsque tu es Agent, une certaine routine /ennui peu s'installer dans le travail quotidien...
Mais au bout d'un moment l'attribution suit la compétence. (en clair, si le controleur est une bille, et bien tu confiera la tache à un agent...dans un service, tout le monde sait qui est compétent et qui ne l'est pas....)
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Pouiiise
- FREDFRED0049
-
- - Impliqué -
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 8 mois 1 semaine #186168 par FREDFRED0049
Excepté pour le poste de contrôleur dans un secteur d'assiette, aucune différence.
Au niveau traitement, en début de carrière, une centaine de balles de différence avant impôt........
Par contre, il est vrai, qu'au fil du temps; la différence temps à se creuser
Autre avantage du B, la possibilité de préparer et de présenter la A en interne
Cdt
Réponse de FREDFRED0049 sur le sujet Différence catégorie B et C
Bonjour,Bonjour,
Excepté pour le poste de contrôleur dans un secteur d'assiette, aucune différence.
Au niveau traitement, en début de carrière, une centaine de balles de différence avant impôt........
Par contre, il est vrai, qu'au fil du temps; la différence temps à se creuser
Autre avantage du B, la possibilité de préparer et de présenter la A en interne
Cdt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Pouiiise