- Remerciements reçus 7290
Nombre de postes Contrôleur 1ere classe 2025 : 250 postes
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines - il y a 8 mois 3 semaines #186051 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Nombre de postes Contrôleur 1ere classe 2025 : 250 postes a été créé par Yonji
BonjourVersion initiale
Le ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique,
Vu le code général de la fonction publique ;
Vu le décret n° 2009-1388 du 11 novembre 2009 modifié portant dispositions statutaires communes à divers corps de fonctionnaires de la catégorie B de la fonction publique de l'Etat ;
Vu le décret n° 2010-982 du 26 août 2010 modifié portant statut particulier du corps des contrôleurs des finances publiques et modifiant le décret n° 95-379 du 10 avril 1995 fixant le statut particulier des contrôleurs des impôts et le décret n° 95-381 du 10 avril 1995 fixant le statut particulier des contrôleurs du Trésor public ;
Vu l' arrêté du 22 février 2011 modifié fixant les conditions d'organisation et la composition du jury des concours et examens professionnels de la direction générale des finances publiques ;
Vu l' arrêté du 2 mars 2011 fixant les règles d'organisation générale, la nature et le programme des épreuves du concours professionnel pour l'accès au grade de contrôleur des finances publiques de 1re classe ;
Vu l' arrêté du 4 décembre 2024 autorisant au titre de l'année 2025 l'ouverture d'un concours professionnel pour l'accès au grade de contrôleur des finances publiques de 1re classe,
Arrête :
Le ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique,
Vu le code général de la fonction publique ;
Vu le décret n° 2009-1388 du 11 novembre 2009 modifié portant dispositions statutaires communes à divers corps de fonctionnaires de la catégorie B de la fonction publique de l'Etat ;
Vu le décret n° 2010-982 du 26 août 2010 modifié portant statut particulier du corps des contrôleurs des finances publiques et modifiant le décret n° 95-379 du 10 avril 1995 fixant le statut particulier des contrôleurs des impôts et le décret n° 95-381 du 10 avril 1995 fixant le statut particulier des contrôleurs du Trésor public ;
Vu l' arrêté du 22 février 2011 modifié fixant les conditions d'organisation et la composition du jury des concours et examens professionnels de la direction générale des finances publiques ;
Vu l' arrêté du 2 mars 2011 fixant les règles d'organisation générale, la nature et le programme des épreuves du concours professionnel pour l'accès au grade de contrôleur des finances publiques de 1re classe ;
Vu l' arrêté du 4 décembre 2024 autorisant au titre de l'année 2025 l'ouverture d'un concours professionnel pour l'accès au grade de contrôleur des finances publiques de 1re classe,
Arrête :
-
Article 1
Le nombre de places offertes au concours professionnel pour l'accès au grade de contrôleur des finances publiques de 1re classe au titre de l'année 2025, ouvert par l' arrêté du 4 décembre 2024 susvisé, est fixé à 250.
Liens relatifs -
Article 2
Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tchao, Retsuko
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 624
il y a 8 mois 3 semaines - il y a 8 mois 3 semaines #186052 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Nombre de postes Contrôleur 1ere classe 2025 : 250 postes
Bonjour,
Merci je n'ai pas retrouvé la publication sur legifrance. Je regardais ces derniers jours mais cela ne devait pas être publié.
250 places c'est vraiment pas beaucoup, plus de 100 de moins que les années 2021 à 2024.
Je me demande bien la raison pour laquelle le nombre de place est si bas.
On verra demain le sujet, première tentative.
Merci je n'ai pas retrouvé la publication sur legifrance. Je regardais ces derniers jours mais cela ne devait pas être publié.
250 places c'est vraiment pas beaucoup, plus de 100 de moins que les années 2021 à 2024.
Je me demande bien la raison pour laquelle le nombre de place est si bas.
On verra demain le sujet, première tentative.
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Retsuko
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 8 mois 3 semaines #186053 par Retsuko
Réponse de Retsuko sur le sujet Nombre de postes Contrôleur 1ere classe 2025 : 250 postes
c'est vraiment pas beaucoup...et dire que c'est a 350 et plus depuis des années, en plus je trouve le concours assez "aléatoire" vu la diversité des questions.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tchao