justificatif célibataire

  • Isabelle LJ
  • Portrait de Isabelle LJ
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 semaines 21 heures #184582 par Isabelle LJ
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet justificatif célibataire
Je ne voudrais pas te décevoir mais je crois que tu n'y auras pas le droit vu que le justificatif demandé est une copie du livret de famille. Tu pourras y prétendre après la titularisation (octobre 2025) et donc si tu n'es pas affectée dans le département souhaité, tu pourras demander la mutation début 2026 pour bouger en septembre 2026.
Si dans ton département, il y a un service relocalisé, essaye de le demander. Ces demandes d'affectation en service relocalisé passent avant les affectations normales.

AAFIP 2021
CFIP 2022
Préparation IFIP 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benitsa
  • Portrait de Benitsa
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 semaines 19 heures #184584 par Benitsa
Réponse de Benitsa sur le sujet justificatif célibataire
Merci pour ta réponse !

J'ai eu un doute, car à la rubrique "situation familiale", j'ai coché célibataire, juste en dessous, il y avait un champ à remplir -> "si votre situation est amenée à changer avant votre entrée en formation, remplissez ce champ" , avec la date à indiquer. Donc j'ai écrit Mariage et j'ai mis la date. 
Je me dis que ça permet de laisser une porte ouverte pour les personnes qui ne sont pas prioritaires à l'instant T mais qui le seront avant le début de la formation. 
Ça te dis quelque chose?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Isabelle LJ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tof51430
  • Portrait de tof51430 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 semaines 10 heures #184586 par tof51430
Réponse de tof51430 sur le sujet justificatif célibataire
Bonjour,
Pour l'instant, je n'ai formulé que des vœux pour l'école . J'ai demandé dans l'ordre Lyon, Clermont et Noisy . Concernant ma future affectation, étant originaire de Reims, je demanderai la Marne . Après, c'est vrai que ça ne dépendra pas que de moi .  
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tof51430
  • Portrait de tof51430 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 semaines 10 heures #184587 par tof51430
Réponse de tof51430 sur le sujet justificatif célibataire

Bonjour, 
J'ai réussi le concours externe de contrôleur et parmi les pièces que je dois renvoyer par courriel à l'ENFIP, figure un justificatif de ma situation familiale.
Or je suis célibataire sans enfants et je vis chez mes parents.
Quel justificatif dois-je envoyer ?
Merci d'avance.


 
Bonjour,
Je ne connais ni votre classement au concours, ni les départements convoités.
Mais en règle générale, célibataire sans enfant, j'espère que vous aimez voyager mdr!!!
Bon mercredi.

Bonjour,
Pour l'instant, je n'ai formulé que des vœux pour l'école . J'ai demandé dans l'ordre Lyon, Clermont et Noisy . Concernant ma future affectation, étant originaire de Reims, je demanderai la Marne . Après, c'est vrai que ça ne dépendra pas que de moi .  
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tof51430
  • Portrait de tof51430 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 semaines 10 heures #184588 par tof51430
Réponse de tof51430 sur le sujet justificatif célibataire

Je ne voudrais pas te décevoir mais je crois que tu n'y auras pas le droit vu que le justificatif demandé est une copie du livret de famille. Tu pourras y prétendre après la titularisation (octobre 2025) et donc si tu n'es pas affectée dans le département souhaité, tu pourras demander la mutation début 2026 pour bouger en septembre 2026.
Si dans ton département, il y a un service relocalisé, essaye de le demander. Ces demandes d'affectation en service relocalisé passent avant les affectations normales.
Bonjour
Qu'est-ce qu'un service relocalisé ?
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.