- Remerciements reçus 10
Contrôleur parents
- Charlie3
- Auteur du sujet
- Bébé
Moins Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #181838 par Charlie3
Contrôleur parents a été créé par Charlie3
Bonjour à toutes et tous,
Est ce qu'il serait possible d'avoir des retours de maman ou papa qui ont eu le concours de contrôleur et qui sont partis avec les enfants à l'Enfip.
Etant donné que l'enfip commence en octobre et que la rentrée scolaire est en septembre, comment avez vous fait ? Idem pour la fin de scolarité en avril mais les enfants terminent en juillet.
Je suis interne donc je travaillerai en septembre.
Merci d'avance,
Est ce qu'il serait possible d'avoir des retours de maman ou papa qui ont eu le concours de contrôleur et qui sont partis avec les enfants à l'Enfip.
Etant donné que l'enfip commence en octobre et que la rentrée scolaire est en septembre, comment avez vous fait ? Idem pour la fin de scolarité en avril mais les enfants terminent en juillet.
Je suis interne donc je travaillerai en septembre.
Merci d'avance,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Grünkäppchen
- ‹ Membre du Panthéon ›
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 106
il y a 1 an 9 mois #182743 par Grünkäppchen
Réponse de Grünkäppchen sur le sujet Contrôleur parents
Bonjour,
Déjà, bon courage ^^ La scolarité avec des enfants est loin d'être évidente. A Clermont, ceux qui avaient des enfants scolarisés ont demandé pour la plupart à intégrer le logement un mois avant pour pouvoir faire la rentrée, et ont gardé leurs congés / se sont arrangés pour faire du télétravail pour cette période. Et en avril changement d'école, pas trop le choix...
Bonne journée
Déjà, bon courage ^^ La scolarité avec des enfants est loin d'être évidente. A Clermont, ceux qui avaient des enfants scolarisés ont demandé pour la plupart à intégrer le logement un mois avant pour pouvoir faire la rentrée, et ont gardé leurs congés / se sont arrangés pour faire du télétravail pour cette période. Et en avril changement d'école, pas trop le choix...
Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Charlie3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.