- Remerciements reçus 53
Annales corrigé logique épreuve qcm controleur dgfip octobre 2020
- johan_974
- Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
Moins Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #179616 par johan_974
Annales corrigé logique épreuve qcm controleur dgfip octobre 2020 a été créé par johan_974
Bonjour ! Quelqu'un aurait-il le corrigé de la partie logique du qcm dgfip controleur d'octobre 2020 svp ? La proposition de correction est vide ! Merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, TonyTacos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #179653 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Annales corrigé logique épreuve qcm controleur dgfip octobre 2020
La proposition de correction manquante a été mise en ligne.
effectivement la page était vide
comme les autres propositions de correction de ce QCM du concours de controleur 2020/2021, je n'ai fait que reprendre la proposition de correction de dnaref84 (qu'il soit encore une fois remercié)
j'avais tout préparé mais oublié de la mettre en ligne
effectivement la page était vide
comme les autres propositions de correction de ce QCM du concours de controleur 2020/2021, je n'ai fait que reprendre la proposition de correction de dnaref84 (qu'il soit encore une fois remercié)
j'avais tout préparé mais oublié de la mettre en ligne
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, johan_974, Txia, TonyTacos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.