Echange d'école

  • INRA
  • Portrait de INRA Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178905 par INRA
Réponse de INRA sur le sujet Echange d'école
Ma collègue se retrouve à Lyon alors que moi je me retrouve à Noisy. Les années précédentes, mes collègues ont tous fait leur scolarité sur Clermont.
En plus prendre notre adresse actuelle c'est débile. Personnellement ma famille vit dans le sud et je suis trop loin de Noisy pour faire les allers retours tous les jours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kara1606
  • Portrait de Kara1606
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178906 par Kara1606
Réponse de Kara1606 sur le sujet Echange d'école
Bonjour, j'ai pourtant demander Clermont en voeu 1, je suis au milieu de la Loire et j'ai eu l'école de Lyon ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178909 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet Echange d'école
Personnellement je pense que ça ne sert pas à grand chose de se triturer l'esprit pour savoir comment sont choisies les écoles pour chacun... le fait est que les affectations sont faites et qu'il faut faire avec... dites vous bien que ce n'est qu'un avant goût de ce qui vous attend sur les affectations nationales... vous pouvez être amené à vous retrouver loin de chez vous et pas seulement pour 6 mois... alors keep cool. On respire et on s'adapte et si on ne peut vraiment pas s'adapter on renonce ... dans la vie on a toujours le choix de ses propres décisions même si certaines sont difficiles à prendre.

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, NetFlix, Isabelle LJ, nat2201

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.