- Remerciements reçus 2
Lauréate du concours 2022
- zeldanat28
- Auteur du sujet
- Nouveau
Moins Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #178258 par zeldanat28
Lauréate du concours 2022 a été créé par zeldanat28
Bonjour,
je viens d'apprendre que je suis lauréate du concours, mais avant d'en accepter le bénéfice, je souhaite trouver des réponses à mes questions suivantes :
- je suis en poste dans le privé depuis 16 ans, est-ce que mon ancienneté sera reprise dans le calcul de ma rémunération en tant que stagiaire ? Existe-t-il des sites où je puisse me renseigner ou faire des simulations ?
- j'habite l'ile de la Réunion depuis 16 ans, j'ai un conjoint (qui est réunionnais et ne souhaite donc pas partir), un chien (qui est âgé), et un prêt immobilier sur le dos (calculé en fonction de ma situation actuelle), mon but serait donc, à l'issue de ma formation, de revenir immédiatement à la Réunion (bien sûr pas pour me dorer la pilule au soleil, j'habite dans un coin où il n'y a pas de plage, et le temps n'est pas au top la majorité de l'année) - savez vous quelles sont les astuces pour accélerer une mutation pour rapprochement familial ?
Evidemment, si j'étais au début de ma carrière professionnelle je n'aurai pas hésiter une seule seconde, mais dans ma situation, le choix reste difficile.
j'espère donc que vous pourrez m'apporter quelques réponses.
je viens d'apprendre que je suis lauréate du concours, mais avant d'en accepter le bénéfice, je souhaite trouver des réponses à mes questions suivantes :
- je suis en poste dans le privé depuis 16 ans, est-ce que mon ancienneté sera reprise dans le calcul de ma rémunération en tant que stagiaire ? Existe-t-il des sites où je puisse me renseigner ou faire des simulations ?