Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

• sablam
  • Portrait de sablam
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #16270 par sablam
j’attends vraiment mes notes parce que justement je pense que la plus basse sera en compta (la matière que j'ai le plus bosser mais où j'ai le plus de mal) et j'ai donc du forcément avoir une bonne note qui rattrape ça ailleurs alors soit l'oral soit l'épreuve écrite 1...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #16272 par grecos

doudou94 écrit: je suis à fond motiver pour retenter le concours avec option compta encore l'année prochaine

c'est bien...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

• lilou
  • Portrait de lilou Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #16282 par lilou
je ferai parti des nouveaux (anciens :whistle: ) candidats l'année prochaine uniquement si l'autre projet ne fonctionne pas. mais de toute façon je ne vous quitte pas pour autant, vous allez m'avoir sur le dos un bon moment!! :sante:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)

• touli64
  • Portrait de touli64
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #16285 par touli64
Réponse de touli64 sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Yyyoooooouuupppiii ! C'est bon pour moi : 71° sur LP.
Comme dis par je ne sais plus qui, soit mes écrits ont été excellents, soit la torture subie à l'oral leur a prouvé que j'étais capable de rester digne face à l'adversité. Il me tarde donc de voir mes notes.

Je félicite tous les admis et vivement que je mette des noms et des visages sur des pseudos lorsqu'on fera connaissance à Noisy ou Lyon.

Un grand merci à Florian et tous les autres....pour leurs conseils, disponibilités et patience. Je ne serais peut-être pas sur cette fichue liste sans leur aide et leur bienveillance.

Courage aux non admis et aux candidats sur liste complémentaire. je peux tout à fait imaginer la déception que vous devez ressentir.

• grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #16296 par grecos

lilou écrit: je ferai parti des nouveaux (anciens :whistle: ) candidats l'année prochaine uniquement si l'autre projet ne fonctionne pas. mais de toute façon je ne vous quitte pas pour autant, vous allez m'avoir sur le dos un bon moment!! :sante:

quoi?! un nouveau projet! tu briserais les tables de la loi, lol, à la DGFIP, toujours tu seras fidèle....

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??