Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #16227 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

damienlephoceen écrit: Et bah non on se fait une raison !! 7 eme fois...3eme à l'oral....jamais des notes pourrites...j'irais tant que je l'aurais pas il me le donneront à l'usure meme !!

t'as bien raison !
:P le coup du suppo : :P

:P Les bébés DGFIP, ils vont retenter, rien que pour avoir la veille du concours (enfin si on la donne encore...) :lol:
Bon courage à tous

Le serveur web a vraiment chauffé cette après-midi...vu la conjoncture (résultat de 2 concours ce vendredi 15) le nombre de connexion a été énorme.

Le résultat du C ne va pas arranger cela...
je voulais faire 2-3 modifications...je vais attendre, c'est pas le moment de tout planter...

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16232 par lilou
mais bien sûr qu'on l'aura Grecos et Damien!!!!! ils vont tellement en avoir marre de voir nos têtes (ou au moins nos noms sur les listes de candidats :lol: ) qu'ils nous le donneront!! :razz:

et Eudes, comme d'habitude tu as raison, je me réinscrirai peut-être, juste pour avoir la veille du concours, mdr :whistle:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sablam
  • Portrait de sablam
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16237 par sablam
je l'ai je l'ai je l'ai !!!! :champ:

oh purée j'en reviens pas ! je suis sur la première page en plus ! Je vous dirais mes notes parce que franchement je pensais pas être aussi bien...

Merci à tous et au forum (mm si je pars pas d'ici) vraiment en grande partie grâce aux aides du site et aux expériences mentionnées !

Pour ceux dans le même cas que moi : félicitation
et pour les autres (c'est quand même une hécatombe je pensais pas qu'autant de personne ici n'y serais pas) courage et espérons se croiser un jour en poste !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loïc Solaris
  • Portrait de Loïc Solaris
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16245 par Loïc Solaris
Réponse de Loïc Solaris sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Raté pour moi.

En même temps j'imaginai pas un seul instant aller à l'oral. c'était donc deja inespéré, mais faut pas trop y croire.

Bon, si la premiere fois je rate l'ecrit, la seconde fois l'oral, alors la 3e sera-t-il la bonne ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16246 par grecos

sablam écrit: je l'ai je l'ai je l'ai !!!! :champ:

oh purée j'en reviens pas ! je suis sur la première page en plus ! Je vous dirais mes notes parce que franchement je pensais pas être aussi bien...

Merci à tous et au forum (mm si je pars pas d'ici) vraiment en grande partie grâce aux aides du site et aux expériences mentionnées !

Pour ceux dans le même cas que moi : félicitation
et pour les autres (c'est quand même une hécatombe je pensais pas qu'autant de personne ici n'y serais pas) courage et espérons se croiser un jour en poste !


ne vide pas trop vite ta bouteille de champagne, laisse nous en un peu...
oui,Lilou, c'est clair, je sais que tu vas te réinscrire comme moi, en attendant beau parcours que celui que tu as effectué, sans avoir trop révisé en plus, et si c'était ça le secret finalement de la réussite ?! :lol: :lol:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.