Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

  • lilou
  • Portrait de lilou Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16217 par lilou

Eudesdeparis écrit: @ grecos, daienlephocéen : avez vous essayé le concours interne ? (option compta)

lilou est une jeunette, elle n'a pas l'ancienneté... ;)


et oui, je suis encore un bébé DGFiP. mais j'attendrai quand même de pouvoir passer l'interne (en 2018! :silly: ) pour le retenter. là je n'ai plus l'envie ni la motivation pour m'y remettre (vous vous souvenez que cette année je l'avais retenter uniquement parce qu'ils avaient avancé les dates et que je n'avais rien réviser hein?! donc faut pas se leurrer : on n'a rien sans rien!). et puis j'ai d'autres projets en cours donc j'ai le moral! ;)

Et au bout du 5e échec, y a un moment où faut se faire une raison, lol. Mais je suis quand même fière d'être allée jusqu'à l'oral!! une étape de + :)

Félicitations à ceux qui l'ont et bon courage pour les autres : persévérez!! :bravo2:

@Eudes : je demanderai ma copie sans soucis, et j'attends avec impatience les notes maintenant!!

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16219 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

lilou écrit:

Eudesdeparis écrit: @ grecos, daienlephocéen : avez vous essayé le concours interne ? (option compta)

lilou est une jeunette, elle n'a pas l'ancienneté... ;)


et oui, je suis encore un bébé DGFiP. mais j'attendrai quand même de pouvoir passer l'interne (en 2018! :silly: ) pour le retenter. là je n'ai plus l'envie ni la motivation pour m'y remettre (vous vous souvenez que cette année je l'avais retenter uniquement parce qu'ils avaient avancé les dates et que je n'avais rien réviser hein?! donc faut pas se leurrer : on n'a rien sans rien!). et puis j'ai d'autres projets en cours donc j'ai le moral! ;)

Et au bout du 5e échec, y a un moment où faut se faire une raison, lol. Mais je suis quand même fière d'être allée jusqu'à l'oral!! une étape de + :)

Félicitations à ceux qui l'ont et bon courage pour les autres : persévérez!! :bravo2:

@Eudes : je demanderai ma copie sans soucis, et j'attends avec impatience les notes maintenant!!


Et bah non on se fait une raison !! 7 eme fois...3eme à l'oral....jamais des notes pourrites...j'irais tant que je l'aurais pas il me le donneront à l'usure meme !!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudoune
  • Portrait de doudoune
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16221 par doudoune
Réponse de doudoune sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Ca passe pour moi aussi (LP 0-15, j'en reviens pas !), merci à tous pour votre aide, j'avais de gros doutes sur l'oral, mais bon, ils ne devaient pas être justifiés. J'attends les résultats d'inspecteur, mais là c'est une autre paire de manches, vu comment je me suis vautrée à l'oral ...

Bon courage pour ceux qui le retenteront, je sais à quel point c'est décevant de ne pas voir ses efforts récompensés ...

CFIP Stagiaire 2014
IFIP en préparation(cette fois, j'espère ne pas échouer à 10 points près ...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16222 par lilou
je parlais juste pour mon cas pour le "se faire une raison" ;)

et oui, il faut persévérer!!!! je le disais l'autre jour et je le redis haut et fort : Un jour, je serai Contrôleur des Finances Publiques :schloar: :schloar: :schloar: :)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #16225 par grecos

lilou écrit:

Eudesdeparis écrit: @ grecos, daienlephocéen : avez vous essayé le concours interne ? (option compta)

lilou est une jeunette, elle n'a pas l'ancienneté... ;)


et oui, je suis encore un bébé DGFiP. mais j'attendrai quand même de pouvoir passer l'interne (en 2018! :silly: ) pour le retenter. là je n'ai plus l'envie ni la motivation pour m'y remettre (vous vous souvenez que cette année je l'avais retenter uniquement parce qu'ils avaient avancé les dates et que je n'avais rien réviser hein?! donc faut pas se leurrer : on n'a rien sans rien!). et puis j'ai d'autres projets en cours donc j'ai le moral! ;)

Et au bout du 5e échec, y a un moment où faut se faire une raison, lol. Mais je suis quand même fière d'être allée jusqu'à l'oral!! une étape de + :)

Félicitations à ceux qui l'ont et bon courage pour les autres : persévérez!! :bravo2:


Mais non, Mais non, allez on rempile pour une nouvelle scession, Lilou,chiche...?

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Florian. Raison: correction de la citation (faire attention à ne pas écrire sa réponse dans les balises du message cité)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.