Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

  • karapaz
  • Portrait de karapaz
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16186 par karapaz
Réponse de karapaz sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Salut à tous!
si quelqu'un sait, ça se passe comment si on est en liste complémentaire?
merci et bon courage à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #16190 par grecos

damienlephoceen écrit: Bon bah je n'y suis pas...un peu deg..si j'ai pas la moyenne à l'oral je comprend pas... :fou3lc
Me reste à preparer l'oral de l'interne ...mais j'y crois pas...


toi aussi damienlephoceen, :( quelle hécatombe dis moi ! :(

CP35 écrit: Ca ne passe pas non plus pour moi. Mais je suis fière de moi dêtre arrivé jusque là.


oui CP35 mais c'est râgeant de savoir qu'on a trébuché si près du but, moi je suis quasiment sûr que c'est l'oral qui m'a plombé...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #16192 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
@karapaz : en cas de besoin, on fait un appel à la liste complémentaire...(90% des cas...) ou pas (la liste complémentaire du concours commun cat c de 2011-2012 n'a pas été appelée)
La position d'être dans la liste complémentaire peut se reveler inconfortable...

@lilou, grecos, damienlephocéen, cp35 : une bonne bière ce soir et on oublie tout :blush:

Une fois que vous aurez vos notes, pensez à demander vos copies pour essayer de vous améliorer.
(je crois que pas mal d'entre vous ont pris maths...)

les maths pour moi cela reste du charabia...
Bon la compta cela reste un peu plus accessible, mais pour inspecteur principal, y'a du niveau.

Pensez aussi à poster vos notes quand vous les aurez.
ça fera une sorte de débrief pour savoir si il est possible de résorber un retard conséquent pris aux écrits ou si c'est impossible

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kertusbrutus
  • Portrait de kertusbrutus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16193 par kertusbrutus
Réponse de kertusbrutus sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
J'y suis j'ai encore du mal à y croire. Je suis 492 eme en voyant la liste défiler je commençai à perdre espoir mais c'est bon. Vraiment trop heureux, et c'est en grace à l'aide que m'a apporté ce site, que vous m'avais apporté par vos interventions. Merci beucoup. Pour celles et ceux qui ne sont pas pris ne perdez pas espoir, continuez.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nyny2121
  • Portrait de nyny2121
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16194 par nyny2121
Réponse de nyny2121 sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
ça passe ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.