Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #16048 par grecos
@Lilou, merci, oui je l'espère ! je sais au moins que si j'échoue ce sera à cause de l'oral, triste... :angry:
beau parcours en attendant pour toi lilou, tu vois, tu disais ne pas avoir du tout réussi aux écrits, (même en maths!) c'est un sacré tour de force..! :sante:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nyny2121
  • Portrait de nyny2121
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16080 par nyny2121
Réponse de nyny2121 sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
BONSOIR
savez vous l'heure des résultats??? :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yrae
  • Portrait de Yrae
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #16089 par Yrae
Selon un membre du forum qui a appelé l'ENFiP, les résultats seront publiés vers 14h30 donc comme pour la pré-ad et l'admissibilité.

.....
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Yrae.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nyny2121, stl, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nyny2121
  • Portrait de nyny2121
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16100 par nyny2121
Réponse de nyny2121 sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

Yrae écrit: Selon un membre du forum qui a appelé l'ENFiP, les résultats seront publiés vers 14h30 donc comme pour la pré-ad et l'admissibilité.


Merci beaucoup :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FOLOLA
  • Portrait de FOLOLA
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16105 par FOLOLA
Nous y voilà le jour J, et comme chacun d'entre vous je me passe et me repasse l'oral en boucle en me disant olala mais là t'as pas été convaincante ok mais là tous les candidats n'auraient pas répondu ça, donc...........ben rien on sait rien et oui c'est insupportable!Bon courage donc a tous pour ces quelques heures déterminantes, et en aparté à Grécos que j'avais contacté pour l'admissibilité, je reste en poste aujourd'hui pour ne pas avoir à te solliciter, je veux voir........ou pas mon nom moi même sur la liste :cheer: belle journée et belle réussite surement!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stl, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.