- Remerciements reçus 16
Passer le concours de contrôleur l'année suivante son entrée en tant qu'agent
- Kiwifrute
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #172443 par Kiwifrute
AAFIP 2020
CFIP 2022
Passer le concours de contrôleur l'année suivante son entrée en tant qu'agent a été créé par Kiwifrute
Bonjour,
je viens d'être appelé pour la liste complémentaire du concours d'agent branche administrative et je voudrais savoir si je pouvais passer le concours de contrôleur externe dès l'année qui arrive alors bien que je ne serais en poste que depuis quelques mois en tant qu'agent.
je viens d'être appelé pour la liste complémentaire du concours d'agent branche administrative et je voudrais savoir si je pouvais passer le concours de contrôleur externe dès l'année qui arrive alors bien que je ne serais en poste que depuis quelques mois en tant qu'agent.
AAFIP 2020
CFIP 2022
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
il y a 3 ans 10 mois #172445 par Droopy
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Réponse de Droopy sur le sujet Passer le concours de contrôleur l'année suivante son entrée en tant qu'agent
Bonjour,
Puisque tu souhaites passer le concours en externe, il n'y a aucune condition d'ancienneté.
Puisque tu souhaites passer le concours en externe, il n'y a aucune condition d'ancienneté.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Kiwifrute
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2402
il y a 3 ans 10 mois #172446 par Farrek
Contrôleur FIP
Réponse de Farrek sur le sujet Passer le concours de contrôleur l'année suivante son entrée en tant qu'agent
Bonjour,Si tu réponds aux conditions d'inscription, il n'y a aucun interdit. A toi de voir si tu as envie de encore bouger géographiquement au cas où tu sois lauréat du B l'an prochain.
Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Kiwifrute
- Kiwifrute
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 16
il y a 3 ans 10 mois #172447 par Kiwifrute
AAFIP 2020
CFIP 2022
Réponse de Kiwifrute sur le sujet Passer le concours de contrôleur l'année suivante son entrée en tant qu'agent
Ok, merci pour vos réponses.
AAFIP 2020
CFIP 2022
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
-
- Visiteur
-
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 3 mois #172462 par
Réponse de sur le sujet Passer le concours de contrôleur l'année suivante son entrée en tant qu'agent
Comme dit précédemment, il faut tenter.
Et si cela n'aboutit pas, il ne faut pas hésiter à ajuster son plan, quitte à modifier quelque peu celui-ci.
Et si cela n'aboutit pas, il ne faut pas hésiter à ajuster son plan, quitte à modifier quelque peu celui-ci.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par .