- Remerciements reçus 92
Séléctivité épreuve inspecteur DGFiP
- Rocks D Xebec
- Auteur du sujet
- Assidu ·
Ayant contacté un service de préparation au concours d'inspecteur, ce dernier m'a informé que les finances publiques étaient la matière où les chances de réussite étaient les plus fortes au concours.
Je ne sais pas quoi faire de cette information, vue que ce dernier est professeur de finances publiques et que ce phénomène est peut être auto réalisateur.
J'aimerais si certains d'entre vous ont des expériences de concours en économie, en finances publiques ou même dans une autre matière, pour savoir ce qu'il en est ?
Ayant une formation en économie, je me vois mal prendre une autre matière pour le concours.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7122
Rocks D Xebec écrit: Bonjour à tous,
Ayant contacté un service de préparation au concours d'inspecteur, ce dernier m'a informé que les finances publiques étaient la matière où les chances de réussite étaient les plus fortes au concours.
Je ne sais pas quoi faire de cette information, vue que ce dernier est professeur de finances publiques et que ce phénomène est peut être auto réalisateur.
J'aimerais si certains d'entre vous ont des expériences de concours en économie, en finances publiques ou même dans une autre matière, pour savoir ce qu'il en est ?
Ayant une formation en économie, je me vois mal prendre une autre matière pour le concours.
Bonjour,
je suis pas du tout d'accord. Y'a pas d'options plus faciles que d'autres. Par contre, selon ton profil,il y a des matières plus faciles que d'autres. Tu as une formation en économie, fonce sur cette option. Si tu prends des matières où tu es hyper novice tu risques de te casser les dents même avec un énorme investissement.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.