- Remerciements reçus 1
Préparation comptabilité - Compte CPF
- Zirul44
- Auteur du sujet
- Nouveau
Je viens d'obtenir le concours de commun DGFIP/DGDDI de catégorie C
Après 10 années passé dans la logistique (responsable sous traitance) j'ai décidé de changé d'air. Initialement j'avais fait des études de compta/Gestion (Bac/BTS). Je souhaite donc actualiser ces compétences afin de préparer le concours interne de de contrôleur d'ici 3 ans.
Je dispose de 2400€ sur mon compte CPF (compte personnel formation) que je souhaite utiliser. Il faut donc que je choisisse une formation.
Avez-vous un organisme à me conseiller si oui lequel et pourquoi?
Les € accumulés sur ce compte reste t-il utilisable une fois stagiaire fonctionnaire ? Même question une fois titularisé ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9032
Zirul44 écrit: Bonjour à toutes et à tous .
Je viens d'obtenir le concours de commun DGFIP/DGDDI de catégorie C
Après 10 années passé dans la logistique (responsable sous traitance) j'ai décidé de changé d'air. Initialement j'avais fait des études de compta/Gestion (Bac/BTS). Je souhaite donc actualiser ces compétences afin de préparer le concours interne de de contrôleur d'ici 3 ans.
Je dispose de 2400€ sur mon compte CPF (compte personnel formation) que je souhaite utiliser. Il faut donc que je choisisse une formation.
Avez-vous un organisme à me conseiller si oui lequel et pourquoi?
Les € accumulés sur ce compte reste t-il utilisable une fois stagiaire fonctionnaire ? Même question une fois titularisé ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Garde tes sous, t'as 3 ans pour le passer en externe puis une fois que tu auras l'ancienneté requise tu pourras faire la prépa interne de la DGFIP.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.