- Remerciements reçus 92
Conseils mutuelle
- Rocks D Xebec
-
Auteur du sujet
- Assidu ·
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1789
Après tu as de tout et certains te diront que tout se passe bien là bas comme tout se passe mal.
Le mieux est de faire des comparatifs. De mon coté je ne suis pas chez MGEFI et ma mutuelle m'a fait le complément de salaire.
En aucun cas cette mutelle est obligatoire, mais le rendez vous que tu auras avec la MGEFI est obligatoire uniquement pour changer de régime auprès de la CPAM. Après ils te feront des propositions que tu pourras refuser.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
- Patou68
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 363
Autrement fais un comparatif entre ce que tu attends et ce que tu paiera car les mutuelle te font aussi payer plus cher plus tu sera âgé tandis que la mgefi , ta cotisation sera en fonction de ton indice.
AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
- DJW
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 594
La mutuelle MGEFI est complètement lambda. Il convient simplement de comparer avec les autres selon tes besoins et être fonctionnaire de la DGFIP n'apporte pas grand chose en plus, soyons honnête.
Par ailleurs, quelqu'un pour me dire si ça apporte quelque chose de se faire débiter directement sur la paye la cotisation mensuelle de la MGEFI ? Actuellement je la règle par prélèvement bancaire chaque mois et ils m'envoient depuis 2 ans un papier pour que ce soit débité sur mon salaire, sans m'expliquer en quoi ça pourrait m'être utile.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 8821
DJW écrit: Jamais entendu parler de gens qui se sont fait virer d'une mutuelle... Et si le cas existe, ça doit être extrêmement marginal.
La mutuelle MGEFI est complètement lambda. Il convient simplement de comparer avec les autres selon tes besoins et être fonctionnaire de la DGFIP n'apporte pas grand chose en plus, soyons honnête.
Par ailleurs, quelqu'un pour me dire si ça apporte quelque chose de se faire débiter directement sur la paye la cotisation mensuelle de la MGEFI ? Actuellement je la règle par prélèvement bancaire chaque mois et ils m'envoient depuis 2 ans un papier pour que ce soit débité sur mon salaire, sans m'expliquer en quoi ça pourrait m'être utile.
Imagine qu'un jour t'as de gros soucis financiers et que tu te retrouves à découvert, et que tes prélèvements ne passent plus, au moins si c'est prélevé sur la fiche de paye c'est payé et t'es tranquille
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale