- Remerciements reçus 70
Retours oraux CFIP du 29/06 au 10/07/2020
- Luneji
- bébé Sr
Comme beaucoup je pense, je suis bien content d'en avoir fini !
Rien de plus à rajouter que les autres pour l'instant sauf que la connexion réseau était franchement médiocre et que le jury à fait appel à un technicien deux fois durant l'oral, au tout début à la lecture des consignes et à dix minutes de la fin !!!
Ça m'a créé une petite pause, ce ne fut pas désagréable !
Bon courage à ceux qui vont bientôt passer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- krys007
- Assidu ·
- Remerciements reçus 98
J'avais eu le même ressenti en sortant de l'oral de motivation pour le concours d'inspecteur. Et au final quand j'ai vu la super note qu'ils m'avaient donnée, je me suis dit que je m'étais bien trompé. C'est d'ailleurs grâce à cette note que je me suis retrouvé bien classé sur LP car mes écrits étaient moyens. Donc ne pas toujours se fier à son ressenti !Lexaeus écrit: En effet mon jury aussi semblait froid voir indifférent à mes réponses (certaines mimiques semblaient parfois moqueuses). J'espère que ça s'est finalement mieux déroulé que mes impressions
- Topinambour
- bébé Sr
- Remerciements reçus 69
Pareil ici, pas l'impression d'avoir un jury voulant construire un échange, je me suis fais boxer pendant 20 minutes, couper dans mes réponses par un simple ok parfois dans des conditions techniques discutables.Lexaeus écrit: En effet mon jury aussi semblait froid voir indifférent à mes réponses (certaines mimiques semblaient parfois moqueuses). J'espère que ça s'est finalement mieux déroulé que mes impressions
- sam²
- Bébé
- Remerciements reçus 20
Pensez-vous que pour un pure externe, le jury peut-être indulgent ?
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9032
sam² écrit: Bonjour tout le monde,
Pensez-vous que pour un pure externe, le jury peut-être indulgent ?
Pourquoi le serait-il ? il y aurait rupture d'égalité ...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale