- Remerciements reçus 284
Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020
- kisskoolgirl
-
- -- Très impliqué --
-
Êtes vous admissible ?non
Votre réaction : tellement décu. deux ans que j'investie bcp de mon temps pour ce concours. je pourrais le passer en interne mais les notes de la préparation sont catastrophique.
J'ai hâte de recevoir mes notes pour voir ou j'ai péché. pour me concentrer sur ca dès avril pour réviser le prochain concours.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Califlo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 76
Êtes-vous admissible ? Oui
Réaction : Très satisfait, je ne m'y attendais pas du tout vu mon niveau bas en option et ma copie de cas pratique que je sentais moyenne. Comme pour le C l'année passée, il va falloir saisir cette opportunité !
AAFiP 2018-2019 : LC 130-150, appelé le 24 janvier 2019
CFiP 2019-2020 : LP 180-200
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 403
Allez c’est pour nous cette fois ciYonji écrit:
Click écrit: Bonjour les amis,
Félicitations à tous les admissibles.
Pseudo : Click
Êtes vous admissible ? Non
Votre réaction : Dégouté mais pas surpris même j'avais repris espoir avec la note. Je pense donc avoir eu une note éliminatoire en maths comme je le craignais ( rien qu'à voir la correction de Dnaref, je suis à côté de la plaque ). J'attends donc avec impatience de pouvoir demander les copies.
Bon courage à tous, j'espère que tous les admissibles du forum seront admis.
Bonjour Click,
Je suis déçu pour toi. Tu deviendras contrôleur j'en suis sur ! Courage
Moi j’aimerai bien aller à Lyon si je reussio
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
Madina écrit:
Allez c’est pour nous cette fois ciYonji écrit:
Click écrit: Bonjour les amis,
Félicitations à tous les admissibles.
Pseudo : Click
Êtes vous admissible ? Non
Votre réaction : Dégouté mais pas surpris même j'avais repris espoir avec la note. Je pense donc avoir eu une note éliminatoire en maths comme je le craignais ( rien qu'à voir la correction de Dnaref, je suis à côté de la plaque ). J'attends donc avec impatience de pouvoir demander les copies.
Bon courage à tous, j'espère que tous les admissibles du forum seront admis.
Bonjour Click,
Je suis déçu pour toi. Tu deviendras contrôleur j'en suis sur ! Courage
Moi j’aimerai bien aller à Lyon si je reussio
Moi aussi Lyon

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 431
Êtes vous admissible ? Oui!
Votre réaction : Je n'étais pas très confiant après le passage de l'épreuve 1 "1ère session", je trouve que j'étais un peu passé au travers et le repassage de l'épreuve s'est nettement mieux passé pour moi. J'ai une pensée pour ceux qui ont connu la réussite inverse et qui ont peut-être été éliminés à cause de ça... Cela montre que la réussite ne tient à pas grand chose, et ce sera sûrement le cas pour l'oral également, ça me dérange toujours de me dire que le concours se joue pour une grande partie sur une épreuve orale plus ou moins "subjective" mais c'est le jeu et il faut l'accepter.
A titre personnel, j'étais sur la liste complémentaire l'année dernière pour ma première tentative d'un concours de la fonction publique et je n'étais qu'à quelques places après l'appel d'une partie de la LC. Ca a été difficile à digérer et j'espère que ce sera la bonne pour cette année. De ce que j'ai compris, certains qui sont admissibles comme moi étaient dans le même cas que moi l'année dernière, notamment Yonji

Je souhaite de la réussite à tous les membres de ce forum, en espérant qu'on soit tous heureux et soulagés d'ici un peu plus d'un mois ! :sante:
CFIP 2020 : Admis LP 150-170