Copie dérobée pour le concours externe de contrôleur des impôts 2020 !!!

• belleile
  • Portrait de belleile Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #149081 par belleile
Merci Chalendil de ton soutien , dixit" les mails demandaient une confirmation de la bonne réception de la convocation" donc si j ai pas lu ou reçu le mail ,une convocation écrite aurait dû être adressé à mon domicile !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #149082 par kisskoolgirl

belleile écrit: Merci Chalendil de ton soutien , dixit" les mails demandaient une confirmation de la bonne réception de la convocation" donc si j ai pas lu ou reçu le mail ,une convocation écrite aurait dû être adressé à mon domicile !!

ton adresse mail quotidienne est-elle celle que tu as utilisé lors de ton inscription?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #149083 par NetFlix
Belleile tu t'étais présentée à toutes les épreuves en décembre ? Épreuve 1 le 2 décembre ET épreuve 2 le 3 décembre ?

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
  • belleile
  • Portrait de belleile Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #149084 par belleile
Ah Ah !! Merci Chalendil de ton soutien , dixit" les mails demandaient une confirmation de la bonne réception de la convocation" donc si j ai pas lu ou reçu le mail ,une convocation écrite aurait dû être adressée à mon domicile !!
Y a pas à réfléchir ce concours est biaisée point final !!
Sur le site : www.financespubliques.cgt.fr/content/con...s-finances-publiques
Concours externe de contrôleurs des finances publiques
Deux colis contenant des copies de l'épreuve d'admissibilité n° 1 du concours externe de contrôleur des finances publiques organisé au titre de 2020, qui s'est tenue le 2 décembre dernier, ont été volés dans un camion du transporteur Geodis.

Dans ce contexte, cette épreuve est annulée pour les candidats des zones géographiques n°1 (Martinique, Guadeloupe, Guyane et Saint-Pierre-et-Miquelon) et n°2 (France métropolitaine, La Réunion et Mayotte), impactés par le vol de ces copies.
Les candidats de la zone géographique n° 3 (Polynésie française, Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna), qui ont composé sur un autre sujet, ne sont pas concernés.
La réorganisation de cette épreuve d'admissibilité n°1 se déroulera le 21 janvier 2020 uniquement pour les candidats des deux zones précitées, présents le 2 décembre.
Une convocation leur sera adressée dans les prochains jours.
La publication des résultats d'admissibilité est prévue le 21 février 2020.
Les épreuves orales d'admission se tiendront du 23 au 27 mars 2020 et les résultats d'admission seront publiés le 3 avril suivant.

• Exotica
  • Portrait de Exotica
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #149085 par Exotica
Mais tu as pu te présenter à la nouvelle épreuve écrite mardi quand même ? je veux dire, tu as été mis au courant entre temps.
Parce que moi c'est vrai que j'ai reçu le mail dans mes indésirables donc j'aurais pu passer à côté..
Mais après on peut dire que c'est de la faute de ma boite mail (outlook) qui est mal configurée et
qui ne sait pas reconnaître les mails indésirables correctement .
Et aussi je n'ai pas dû valider ma convocation dans le mail comme quelqu'un là dit..donc si je n'avais pas ouvert le mail c'est vrai que l'administration n'aurait pas été au courant
et je n'aurais pas + reçu la convocation par courrier..