ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

• invalgo68
  • Portrait de invalgo68
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #139860 par invalgo68
Oui ss pretention de ma part je crois que le fauit que l on m ait dit qu il y avait un micro ondes dans chaque logement va servir a bcp !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marly, Yonji, berni84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invalgo68
  • Portrait de invalgo68
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #139861 par invalgo68

Oliv773 écrit:

invalgo68 écrit:

chtidunkerquois écrit: Désolé mais si on prends ta question, on n' a pas l'impression que t'as vérifié avant... et puis c'est bien connu que gmaps, ou mappy ou viamichelin vont t'indiquer des routes et des temps de parcours faussés...:pinch:

Bien ça dépend à quelle allure tu marches et jconnais au moins deux chemins pour faire le trajet. Bref, juste une question. A chaque fois il te semble necessaire d'en rajouter ? :fou2lc
C'est fou ca de poser une question simple et qu il y ait toujours qqun pour faire des commentaire du genre. Sans mechancete de ma part mais ca sert strictement a rien à chaque fois d'en raouter ou autre alors qu on pose une simple question.

Faut le laisser,c'est son passé temps favori.
Une intervention sur deux se résume à ça

Oui c'est ce que j ai cru voir. Je vois pas l interet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• invalgo68
  • Portrait de invalgo68
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #139862 par invalgo68

Médéric écrit: Il est pas méchant non plus, la forme est parfois à désirer mais dans le fond : utiliser les applications type google maps est très pratique et fiable aujourd'hui, c'est un bon conseil ;) Et rechercher un minimum par soi-même les réponses est plus sain comme démarche que de directement poser une question. La démarche étant alors pro-active, elle permet de développer des capacités d'autonomie ! Cela ne veut pas dire qu'il faut arrêter de poser des questions!

Si je posais la question concernant le micro-ondes et les oreilles c parce que 1) ça évite de déranger la résidence qui doit être overbookée et 2) parce que ça peut servir à tous d'avoir une réponse.
Après jvous rassure j utilisais déjà les applications de localisation avant de venir ici. C'était pour savoir combien les gens mettaient en moyenne. Souvent, le temps indiqué ne correspond pas à ce que je mets. Et je voyage pas mal. Bref, c'est même pas la forme, ni le fond, c'est juste l ouvrir pour se sentir exister tellement le commentaire ici ne servait à rien.
Faut bien avoir en tete que les questions et les réponses données aide une communauté. C'est le but même du forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Oliv773

• tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #139863 par tanguy62
encore un mois d'attente...... c'est trop long. et en plus, on va être quatre pour le boulot de trois.....je vais me faire ch.....

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marly, Yonji

• berni84
  • Portrait de berni84
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #139864 par berni84
Sur le site Internet de l'Arenfip, il est précisé qu'il y a une laverie automatique aux Gourlettes, mais je ne l'ai pas vu de noté pour la Pradelle. Savez-vous s'il y a une laverie à la Pradelle?

De plus savez-vous si éventuellement il y a des branchements dans les P3 pour pouvoir amener et raccorder sa machine à laver?

Inspecteur 01/09/2020 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Contrôleur 01/10/ 2019 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Agent juin 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji