- Remerciements reçus 30
ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020
- invalgo68
-
- Bébé Jr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- invalgo68
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 30
Oliv773 écrit:
invalgo68 écrit:
chtidunkerquois écrit: Désolé mais si on prends ta question, on n' a pas l'impression que t'as vérifié avant... et puis c'est bien connu que gmaps, ou mappy ou viamichelin vont t'indiquer des routes et des temps de parcours faussés...:pinch:
Bien ça dépend à quelle allure tu marches et jconnais au moins deux chemins pour faire le trajet. Bref, juste une question. A chaque fois il te semble necessaire d'en rajouter ? :fou2lc
C'est fou ca de poser une question simple et qu il y ait toujours qqun pour faire des commentaire du genre. Sans mechancete de ma part mais ca sert strictement a rien à chaque fois d'en raouter ou autre alors qu on pose une simple question.
Faut le laisser,c'est son passé temps favori.
Une intervention sur deux se résume à ça
Oui c'est ce que j ai cru voir. Je vois pas l interet
- invalgo68
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 30
Médéric écrit: Il est pas méchant non plus, la forme est parfois à désirer mais dans le fond : utiliser les applications type google maps est très pratique et fiable aujourd'hui, c'est un bon conseil
Et rechercher un minimum par soi-même les réponses est plus sain comme démarche que de directement poser une question. La démarche étant alors pro-active, elle permet de développer des capacités d'autonomie ! Cela ne veut pas dire qu'il faut arrêter de poser des questions!
Si je posais la question concernant le micro-ondes et les oreilles c parce que 1) ça évite de déranger la résidence qui doit être overbookée et 2) parce que ça peut servir à tous d'avoir une réponse.
Après jvous rassure j utilisais déjà les applications de localisation avant de venir ici. C'était pour savoir combien les gens mettaient en moyenne. Souvent, le temps indiqué ne correspond pas à ce que je mets. Et je voyage pas mal. Bref, c'est même pas la forme, ni le fond, c'est juste l ouvrir pour se sentir exister tellement le commentaire ici ne servait à rien.
Faut bien avoir en tete que les questions et les réponses données aide une communauté. C'est le but même du forum.
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
- berni84
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 156
De plus savez-vous si éventuellement il y a des branchements dans les P3 pour pouvoir amener et raccorder sa machine à laver?
Inspecteur 01/09/2020 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Contrôleur 01/10/ 2019 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Agent juin 2019