- Remerciements reçus 541
Etapes une fois le concours réussi ?
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
chtidunkerquois écrit: Si encore elle était constructive.... mais c'est oublier que ça prends du temps au correcteur de corriger les copies (maths, droit, compta...), que ça prends du temps de traiter les dossiers des nouveaux arrivants, de vérifier qu'ils ont joint toutes les pièces, de répondre à leurs questions, etc.... mais heureusement cette année la nouvelle fournée d'agent et de contrôleur est au top du top, et elle va révolutionner tout ça, c'est bien si j'ai mon concours demain j'vais pouvoir partir en douane le coeur léger
Bonne route, tu vas terriblement nous manquer
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
chtidunkerquois écrit: Si encore elle était constructive.... mais c'est oublier que ça prends du temps au correcteur de corriger les copies (maths, droit, compta...), que ça prends du temps de traiter les dossiers des nouveaux arrivants, de vérifier qu'ils ont joint toutes les pièces, de répondre à leurs questions, etc.... mais heureusement cette année la nouvelle fournée d'agent et de contrôleur est au top du top, et elle va révolutionner tout ça, c'est bien si j'ai mon concours demain j'vais pouvoir partir en douane le coeur léger
T'inquiète dans 5 ans, on va pouvoir fusionner comme c'est prévu depuis 10 ans et tu seras de nouveau avec nous :lol: :lol: :lol:
- Mustang57
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 12
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9344
Mustang57 écrit: 102 000 agents? aux Douanes?
Non à la dgfip, la douane c'est 17 000 agents.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
saul13 écrit:
lyrona écrit: Il faut envoyer des documents par la poste, aussi.
Quand ça ? (quel mois?)
ben je ne sais pas c'est le chat qui le dit...
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??