- Remerciements reçus 20
Préparation orale contrôleur DGFIP
- Julien III
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39363 par Julien III
Réponse de Julien III sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Oui Cynot, tu as peut-être raison, j'ai la flemme de rechercher le fil. De toute façon je sais pas mentir donc forcement je dis tout (y'a pas tant que ça à dire) mais pour les personnes avec plus d'expériences ta solution est très bonne.
Bon sinon pour l'éco, quelqu'un a bossé le déplafonnement du Franc suisse ou je me prends la tête pour rien?
Bon sinon pour l'éco, quelqu'un a bossé le déplafonnement du Franc suisse ou je me prends la tête pour rien?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- amandine57220
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 59
il y a 10 ans 11 mois #39365 par amandine57220
Admise contrôleur 2015!!!
Réponse de amandine57220 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Le déplafonnement du Franc Suisse.... Euh non... Je ne l'ai pas faite celle la...
Mais toute info, aussi petite soit elle, est bonne à prendre je pense.
Normalement le jury ne devrait pas aller trop loin dans la réflexion (quoi que...) donc si tu t'es intéressé un minimum et que tu sais de quoi ils veulent te parler ça devrait suffire... Je l'espère... :dry:
Mais toute info, aussi petite soit elle, est bonne à prendre je pense.
Normalement le jury ne devrait pas aller trop loin dans la réflexion (quoi que...) donc si tu t'es intéressé un minimum et que tu sais de quoi ils veulent te parler ça devrait suffire... Je l'espère... :dry:
Admise contrôleur 2015!!!
- Cynot2107
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 117
il y a 10 ans 11 mois #39367 par Cynot2107
Réponse de Cynot2107 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
moi je l'ai vu le "déplafonnement du franc suisse" et là du coup je suis parti sur la "Guerre des monnaies": celles qui s'écroulent et les autres.
Bon en même temps je lis tous les Modiano et Foekinos, on ne sait jamais une question culture générale. Quant à Piketty et ses 1000 pages, je le lirai en entier dans le train rennes paris en 2 heures 30.
Bonne continuation.
Bon en même temps je lis tous les Modiano et Foekinos, on ne sait jamais une question culture générale. Quant à Piketty et ses 1000 pages, je le lirai en entier dans le train rennes paris en 2 heures 30.
Bonne continuation.
- Julien III
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
il y a 10 ans 11 mois #39368 par Julien III
Réponse de Julien III sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Pour Modiano j'ai prévu de dire que je n'avais pas du tout le temps de lire depuis 6 mois :whistle:
- marie laure
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
il y a 10 ans 11 mois #39370 par marie laure
Réponse de marie laure sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Pour piketty trop long à lire ! mmais il y a un site intéressant fait par lui notamment :
Révolution - fiscale. Fr
et pour le dernier bouquin lu ...juste le temps de piquer le dernier tara Duncan à mon ado et un livre sur une artiste peintre en anglais...ils vont me prendre pour une folle !
Révolution - fiscale. Fr
et pour le dernier bouquin lu ...juste le temps de piquer le dernier tara Duncan à mon ado et un livre sur une artiste peintre en anglais...ils vont me prendre pour une folle !