- Remerciements reçus 117
Préparation orale contrôleur DGFIP
- Cynot2107
-
- - Impliqué -
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39313 par Cynot2107
Réponse de Cynot2107 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Tu devrais tester ton humour le jour J devant les deux inspecteurs (genre Une inspectrice pète sec et un inspecteur visage fermé et petit pull carreau) qui vont te bombarder de questions du genre:
- "Eh vous pensez quoi du départ de Gérard Depardieu en belgique ? (Question posée au concours oral interne 2015)
- et "le dernier film de tarentino c'était quoi.
Et là tu ressortiras de la salle en pensant à la dette grecque, à la chute du rouble, la déflation qui menace l'europe et autre réjouissance de ce concours.
- "Eh vous pensez quoi du départ de Gérard Depardieu en belgique ? (Question posée au concours oral interne 2015)
- et "le dernier film de tarentino c'était quoi.
Et là tu ressortiras de la salle en pensant à la dette grecque, à la chute du rouble, la déflation qui menace l'europe et autre réjouissance de ce concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Alicyatix
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 64
il y a 10 ans 11 mois #39314 par Alicyatix
Réponse de Alicyatix sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
D'après mes recherches, les dattes se font assez rares en Grèce ?! :whistle:
Je crois qu'on ressortira TOUS de l'oral la tête vide mais sur tes bons conseils Cynot je m'engage à chatouiller le jury, je suis sûre que l'administration fiscale est très tactile en fin de compte
Je crois qu'on ressortira TOUS de l'oral la tête vide mais sur tes bons conseils Cynot je m'engage à chatouiller le jury, je suis sûre que l'administration fiscale est très tactile en fin de compte
- Cynot2107
-
- - Impliqué -
-
il y a 10 ans 11 mois #39315 par Cynot2107
moi aussi je pense qu'ils sont très tactiles. Mais chut ils nous entendent. Bercy a de grandes oreilles.
- Cynot2107
-
- - Impliqué -
-
il y a 10 ans 11 mois #39317 par Cynot2107
Bon fini les blagues. Je retourne bosser.
Au programme:
- le transfert des déficits fiscaux d'une société absorbée vers une société absorbante à l'épreuve de la neutralité fiscale des restructurations d'entreprises
- et je vais relire cette nuit la Chartreuse de Parme de mon ami Stendhal, au cas où il y aurait une question sur le livre.
Au programme:
- le transfert des déficits fiscaux d'une société absorbée vers une société absorbante à l'épreuve de la neutralité fiscale des restructurations d'entreprises
- et je vais relire cette nuit la Chartreuse de Parme de mon ami Stendhal, au cas où il y aurait une question sur le livre.
- Alicyatix
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 64
il y a 10 ans 11 mois #39340 par Alicyatix
Réponse de Alicyatix sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
La nuit sur la Chartreuse de Parme "au cas ou" m'a bien fait marrer, ce concours vire à l'obsession, vivement la fin !!
Bon courage pour tes révisions et bonne chance !
Bon courage pour tes révisions et bonne chance !