- Remerciements reçus 59
Préparation orale contrôleur DGFIP
- amandine57220
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39291 par amandine57220
Admise contrôleur 2015!!!
Réponse de amandine57220 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Pour ma part mon nom de famille commence par un "P" et je passe mercredi à 13h... Mais comme dis Nicobx, c'est secondaire par rapport à ce qui nous attend... :dry:
Haaaaa les révisions, je passe du coq à l'âne en passant par la perdrix..... :jesors:
Entre le PIB, le chomage au RU, la DGFIP et l'Ukraine, je ne sais plus où donner de la tête.... :informatiqu
Haaaaa les révisions, je passe du coq à l'âne en passant par la perdrix..... :jesors:
Entre le PIB, le chomage au RU, la DGFIP et l'Ukraine, je ne sais plus où donner de la tête.... :informatiqu
Admise contrôleur 2015!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Charlotte1
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 34
il y a 10 ans 11 mois #39294 par Charlotte1
Contrôleur DGFIP écrits 7 et 8 déc
Contrôleur DGDDI QCM pré admissibilité 5 janvier
Réponse de Charlotte1 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Les oraux se déroulent en double aveugle, ni le jury ni nous ne connaissons les notes. Je pensais que pour l ordre de passage une lettre de l alphabet était tirée au sort et que la liste partait de là. ..Mon nom commence par V et je suis convoquée mercredi à 15H....
Bonnes révisions à tous, moi je vais essayer de ne pas me noyer ! J aimerais être dans une semaine...
Bonnes révisions à tous, moi je vais essayer de ne pas me noyer ! J aimerais être dans une semaine...
Contrôleur DGFIP écrits 7 et 8 déc
Contrôleur DGDDI QCM pré admissibilité 5 janvier
- Isabelle86
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 90
il y a 10 ans 11 mois #39296 par Isabelle86
CFIP 2014: pré-admissible
CFIP 2015: admise, 100-105 LP
AAFIP 2015: admise, 1-5 LP
Réponse de Isabelle86 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Quand j'ai passé l'oral du C il y avait un peu toutes les lettres dans ma session et le tout dans le désordre, je pense donc que c'est totalement aléatoire, hormis pour les domiens qui eux ont pu choisir le jour de leur passage pour le B
CFIP 2014: pré-admissible
CFIP 2015: admise, 100-105 LP

AAFIP 2015: admise, 1-5 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coppélia, Yonji
- Alicyatix
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 64
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #39304 par Alicyatix
Aaah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, j'ajoute Loi de finance, Mc Do et HSBS et la Grèèèèèce ... :fou3lc
Je ne connaissais rien au service public avant ce concours et je ne connais pas grand chose à l'économie non plus, du coup j'amasse de l'info mais je crois que le disque dur est plein :S
Je n'imaginais pas à quel point le déroulement sur 1 année pouvait être stressant et surtout épuisant, comme dit Charlotte1, il me tarde d'être dans une semaine.
Réponse de Alicyatix sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
amandine57220 écrit: Pour ma part mon nom de famille commence par un "P" et je passe mercredi à 13h... Mais comme dis Nicobx, c'est secondaire par rapport à ce qui nous attend... :dry:
Aaah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, j'ajoute Loi de finance, Mc Do et HSBS et la Grèèèèèce ... :fou3lc
Je ne connaissais rien au service public avant ce concours et je ne connais pas grand chose à l'économie non plus, du coup j'amasse de l'info mais je crois que le disque dur est plein :S
Je n'imaginais pas à quel point le déroulement sur 1 année pouvait être stressant et surtout épuisant, comme dit Charlotte1, il me tarde d'être dans une semaine.
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Alicyatix.
- Cynot2107
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 117
il y a 10 ans 11 mois #39306 par Cynot2107
Réponse de Cynot2107 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Bonjour,
Moi aussi j'ai envie que cela s'arrête, j'ai un peu l'impression de travailler dans le vide.
Mais je pense que cela fait partie aussi des critères de motivation: tenir jusqu'à l'oral
Moi aussi j'ai envie que cela s'arrête, j'ai un peu l'impression de travailler dans le vide.
Mais je pense que cela fait partie aussi des critères de motivation: tenir jusqu'à l'oral