- Remerciements reçus 64
Préparation orale contrôleur DGFIP
- Alicyatix
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39266 par Alicyatix
Réponse de Alicyatix sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Ahah moi qui allait dire "sûre par ordre alphabétique" puisque mon Nom est en M est que je passe Mercredi mais Nicobx vient de détruire ma théorie !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- DS59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 405
il y a 10 ans 11 mois #39267 par DS59
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Réponse de DS59 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
@NicoBx
MDR.. et ben on sera deux avec nos affaires de ski alors (je prends le train pour la montagne le soir même)! Je me suis demandé un moment si pour me démarquer je passerais pas en moon Boots :lol:
:jesors: ... vraiment lol
PS: oui cela fait passer le temps en effet... juste histoire de débrancher quelques instants des révisions...
MDR.. et ben on sera deux avec nos affaires de ski alors (je prends le train pour la montagne le soir même)! Je me suis demandé un moment si pour me démarquer je passerais pas en moon Boots :lol:
:jesors: ... vraiment lol
PS: oui cela fait passer le temps en effet... juste histoire de débrancher quelques instants des révisions...
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
- Cynot2107
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 117
il y a 10 ans 11 mois #39269 par Cynot2107
Réponse de Cynot2107 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Ok bon je vois que ma théorie tient toujours: ordre de passage en fonction des résultats (les premiers à passer sont ceux qui ont les meilleures notes ou les plus mauvaises). L'idée pour les examinateurs étant de savoir à qui ils ont affaire sans connaître exactement les notes : des bons ou des mauvais à l'écrit.
Quant à moi pour le ski, j'y suis allé du 14 au 21 février (Super Besse). Programme: ski le matin et en début d'après midi et révisions en fin d'après-midi.
Je serai donc avec un cartable "World of Warcraft" et des traces de bronzage. J'ai plutôt intérêt à être bon.
Quant à moi pour le ski, j'y suis allé du 14 au 21 février (Super Besse). Programme: ski le matin et en début d'après midi et révisions en fin d'après-midi.
Je serai donc avec un cartable "World of Warcraft" et des traces de bronzage. J'ai plutôt intérêt à être bon.
- laetis60134
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 59
il y a 10 ans 11 mois #39271 par laetis60134
Réponse de laetis60134 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
j'espère que ce n'est pas par ordre de note car je passe le jeudi donc ca voudrait dire que je me suis ramassée a l'écrit
- Alicyatix
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 64
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #39274 par Alicyatix
Réponse de Alicyatix sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
@laetis60134
Ou que tu es dans le haut du tableau s'ils reçoivent les moins bons en premier
De toute façon, rassures toi, hormis pour ceux qui sont déjà à 16- 17 de moyenne et ils ne doivent pas être nombreux (
j'espère), tout se joue sur la qualité de l'oral, un bon oral et hop... en final !
Ou que tu es dans le haut du tableau s'ils reçoivent les moins bons en premier
De toute façon, rassures toi, hormis pour ceux qui sont déjà à 16- 17 de moyenne et ils ne doivent pas être nombreux (
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Alicyatix.