- Remerciements reçus 550
Affectation contrôleur 2019
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
lyrona écrit: J'ai transmis mes voeux jeudi matin le 27 juin, aucune nouvelle. C'est normal?
As tu eu des nouvelles ?
J'ai validé à la même date et rien également et pas de réponse à mon mail .
Je vais essayer des les appeler en interne mais bon le service est saturé , ils sont sous l'eau !
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
- VYCanisMajoris23
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 252
Par contre, pour cette histoire de postes réservés, je sais pas trop à quoi ça correspond (j'étais obligé de passer par Excel et leur transmettre le fichier en l'état) vu que sur le fichier Excel il n'y avait aucune précision.
C'est quoi du coup ? Les DISI ? Les DCF ? Car j'en ai demandé beaucoup (pour ne pas dire presque toutes) dans celles-là, s'ils me les retirent ça change pas mal de choses...
Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
VYCanisMajoris23 écrit: Même chose pour moi, pas de retour suite à l'envoi de ma liste par mail hier matin.
Par contre, pour cette histoire de postes réservés, je sais pas trop à quoi ça correspond (j'étais obligé de passer par Excel et leur transmettre le fichier en l'état) vu que sur le fichier Excel il n'y avait aucune précision.
C'est quoi du coup ? Les DISI ? Les DCF ? Car j'en ai demandé beaucoup (pour ne pas dire presque toutes) dans celles-là, s'ils me les retirent ça change pas mal de choses...
Les DISI : DIRECTIONS DES SERVICES INFORMATIQUES
Les DCF : Direction du Contrôle Fiscal
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
DCF tu peux mettre sans soucis. Pas de postes réservés. DISI à mon avis non, mais je ne connais pas ces services.VYCanisMajoris23 écrit: Même chose pour moi, pas de retour suite à l'envoi de ma liste par mail hier matin.
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
Les DISI disparaissent peu à peu....fusion....Jadelya écrit:
DCF tu peux mettre sans soucis. Pas de postes réservés. DISI à mon avis non, mais je ne connais pas ces services.VYCanisMajoris23 écrit: Même chose pour moi, pas de retour suite à l'envoi de ma liste par mail hier matin.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'