- Remerciements reçus 7327
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
Flower06power écrit: Ben j’avais remplit l’inscription en ligne aussi pour contrôleur INSEE mais j’ai finalement pas envoyé le dossier papier dans les temps à cause de soucis perso donc du coup non pour l’instant c’est le seul concours que je passe, je vais commencer à regarder les inscriptions qui vont s’ouvrir histoire de multiplier mes chances !
Allemand il doit y en avoir peu à l’avoir pris c’est cool !
Mince. Tu as bientôt les inscriptions du concours contrôleur DGCCRF, par contre il n'y a pas beaucoup de places. J'ai passé le contrôleur INSEE, c'est le concours que j'ai trouvé le plus difficile jusqu'à là. Sinon, tu as comme concours B, le SAENES,
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Tdgr
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 149
J'ai pris droit égalementNitank écrit: Bonjour,
moi c'est Nitank, je passe le concours dans les dom tom.
J'ai choisis comme épreuve de spécialité le droit. D'autres personnes qui ont fait ce choix ?
Lauréat AAFIP concours 2019/2020 .
- Lexaeus
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 121
Petit nouveau sur le fofo. Je voulais m'inscrire depuis un moment et en plein dans les révisions pour les épreuves écrites je me suis dit, allons-y.
Pour ma part j'ai choisi compta pour la spécialité. Ayant un cursus scolaire orienté compta depuis la première/terminale, je ne me voyais pas prendre autre chose. J'espère glaner le maximum de points pour rattraper le QCM qui je pense n'était pas fameux pour ma part. J'estime avoir un 9 tout au plus.
J'appréhende particulièrement l'épreuve d'études de documents. J'ai très peu de connaissances en économie et avec un coéff 4 je ne peux pas me permettre une grosse gamelle.
Comment la sentez-vous de votre côté? Quelques conseils à partager?
- biscou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 79
Est-ce que quelqu'un saurait à quel moment on est censé recevoir notre convocation pour l'admissibilité ?
Et est-ce par mail ou par courrier?
Merci!
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9432
biscou écrit: Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait à quel moment on est censé recevoir notre convocation pour l'admissibilité ?
Et est-ce par mail ou par courrier?
Merci!
15 jours avant, un peu de patience
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale