- Remerciements reçus 541
Affectation ENFIP
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #139143 par Oliv773
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Réponse de Oliv773 sur le sujet Affectation ENFIP
Le 30 septembre :
"Bon les gars,on vous promet que maxi demain matin vous serez fixés,ça vous laissera une bonne fenêtre pour tauper un air BNB".
"Bon les gars,on vous promet que maxi demain matin vous serez fixés,ça vous laissera une bonne fenêtre pour tauper un air BNB".
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Argentoratum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- VALICHIPON
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 665
il y a 6 ans 5 mois #139144 par VALICHIPON
Oui,moi!
Et toi?
AAFIP depuis le 1er octobre 2014
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19
Marre de l'Enfip
Contrôleur en SIP

Objectif 2023 : 1ère Classe!
Réponse de VALICHIPON sur le sujet Affectation ENFIP
kikilefada2012 écrit: Y a t il des personnes n'étant pas originaire de la région parisienne ayant demandé Noisy en 1 ?
Oui,moi!
Et toi?
AAFIP depuis le 1er octobre 2014
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19
Marre de l'Enfip
Contrôleur en SIP
Objectif 2023 : 1ère Classe!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- liline76
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 5 mois #139145 par liline76
Réponse de liline76 sur le sujet Affectation ENFIP
Je vais faire les trajets en train.
Je n'ai pas le choix, je suis célibataire avec 2 enfants en garde alternée une semaine sur deux.
Non je ne vais pas essayer de trouver un logement. Je dormirais peut être de temps en temps à l'hôtel ou chez de la famille/amis.
Je n'ai pas le choix, je suis célibataire avec 2 enfants en garde alternée une semaine sur deux.
Non je ne vais pas essayer de trouver un logement. Je dormirais peut être de temps en temps à l'hôtel ou chez de la famille/amis.
- kikilefada2012
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 907
il y a 6 ans 5 mois #139146 par kikilefada2012
oui aussi, tu sais ce que tu vas faire après ? trajet en train, trouver un logement si oui à partir de quand, payer juillet, août, septembre + caution pour rien ou attendre septembre au risque d'avoir moins le choix dans les logements, covoiturage
que de questions
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet Affectation ENFIP
VALICHIPON écrit:
kikilefada2012 écrit: Y a t il des personnes n'étant pas originaire de la région parisienne ayant demandé Noisy en 1 ?
Oui,moi!
Et toi?
oui aussi, tu sais ce que tu vas faire après ? trajet en train, trouver un logement si oui à partir de quand, payer juillet, août, septembre + caution pour rien ou attendre septembre au risque d'avoir moins le choix dans les logements, covoiturage
que de questions
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #139148 par
Réponse de sur le sujet Affectation ENFIP
Bonjour vali, kiki, je suis dans le meme cas que vous, j'avais ouvert un sujet logement Noisy sur le forum pour info il y a quelques semaines. J'espère que l'on aura vite notre ecole et que l'on pourra toutes et tous trouver un logement pas trop cher et correct pour cette periode de formation. Tout se fait en dernière minute apparemment, c'est comme ca pour tout le monde.
Sinon, pour l'avoir fait il y a quelques années pour info pour un boulot sur paris(je suis à 1h de train), faire l'aller retour pendant des mois me semble à la fois tres couteux et tres fatiguant, meme pour 6 mois, et j'espère donc trouver une solution de logement et que les différents services nous aideront tous à trouver un logement pour faire la formation dans des conditions correctes.
Bonne journée à chacun et chacune
Sinon, pour l'avoir fait il y a quelques années pour info pour un boulot sur paris(je suis à 1h de train), faire l'aller retour pendant des mois me semble à la fois tres couteux et tres fatiguant, meme pour 6 mois, et j'espère donc trouver une solution de logement et que les différents services nous aideront tous à trouver un logement pour faire la formation dans des conditions correctes.
Bonne journée à chacun et chacune