- Remerciements reçus 6
En attente des résultats
- lily951pic
-
- Nouveau
-
chtidunkerquois écrit:
RACHEL974 écrit: Hello à tous !
J'apporte ma petite contribution au forum.
Pour ma part, j'essaie de penser le moins possible au concours car sinon ça me fatigue trop la tête. Heureusement que j'ai les cours et un autre concours en préparation pour m'occuper l'esprit ^^
Par contre j'ai mis ne pas vouloir que mon nom apparaisse. J'espère que personne d'autre de mon département a eu cette idée. Vous avez une idée de comment on peut être sûr que ce soit nous dans ce cas svp ?
Le 22 tu m'envois par mp ton nom et prénom et la direction ou tu as passé le concours
Pourriez-vous m'aider aussi? j'ai mis en anonymat
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9345
lily951pic écrit:
chtidunkerquois écrit:
RACHEL974 écrit: Hello à tous !
J'apporte ma petite contribution au forum.
Pour ma part, j'essaie de penser le moins possible au concours car sinon ça me fatigue trop la tête. Heureusement que j'ai les cours et un autre concours en préparation pour m'occuper l'esprit ^^
Par contre j'ai mis ne pas vouloir que mon nom apparaisse. J'espère que personne d'autre de mon département a eu cette idée. Vous avez une idée de comment on peut être sûr que ce soit nous dans ce cas svp ?
Le 22 tu m'envois par mp ton nom et prénom et la direction ou tu as passé le concours
Pourriez-vous m'aider aussi? j'ai mis en anonymat
envoie-moi un mp, par contre je serais d'accueil dans mon SIP cet après midi, si pas grand monde je répondrais assez vite
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Sunshine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 77
lily951pic écrit: j'ai demandé l'anonymat et maintenant je regrette.
Quelqu'un aurait une solution autre qu'attendre la lettre?
Tu peux donner à quelqu’un qui a accès à Ulysse les anonymes y sont
- KoruS19
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 206
En tant qu'interne... je peux te donner ton résultat tout à l'heure si tu veux.Il suffira de me donner ton identité en MP.
AAFIP 2012
Admis CFIP 2019
- KoruS19
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 206
KoruS19 écrit:
En tant qu'interne... je peux te donner ton résultat tout à l'heure si tu veux.Il suffira de me donner ton identité en MP.
AAFIP 2012
Admis CFIP 2019