- Remerciements reçus 56
En attente des résultats
- RACHEL974
-
- bébé Sr
-
Le concours d'inspecteur de la DGCCRFLiyah974 écrit:
RACHEL974 écrit: Je vous lis et suis contente de ne pas être dans votre état d'impatience. J'ai un oral de concours demain matin, mon esprit est bien pris avec celui-ci ouf ^^'
Pour quel ministère ?
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
TNT34740 écrit: Demain en cas de réussite, à cette heure là, le téléphone se transforme en vibromasseur :blink: :panodehors:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- grecos
-
-
RACHEL974 écrit:
Le concours d'inspecteur de la DGCCRFLiyah974 écrit:
RACHEL974 écrit: Je vous lis et suis contente de ne pas être dans votre état d'impatience. J'ai un oral de concours demain matin, mon esprit est bien pris avec celui-ci ouf ^^'
Pour quel ministère ?
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- grecos
-
-
Liyah974 écrit:
TNT34740 écrit: En Trésorerie Amendes on a l'habitude de la poésie, malgré mon jeune âge MDR.
Promis, demain en cas de réussite, je vous pose une autre pépite. :champ:
Hâte d'être à demain ...
J'éviterai d'avoir...... la bouche pleine.... :blush: :kiss: :jesors:
- Naho
-
-
- Remerciements reçus 253
Et en plus, les pensées impures se propagent! À ce rythme, plusieurs brebis innocentes vont sans doute sombrer d'ici demain... lolgrecos écrit: Encore une brebis égarée avec des pensées impures!:evil: :whistle:
Inspectrice des Finances publiques