Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #138208 par
Bonjour à toutes et tous,

En tant qu'externe il est impossible de se connecter depuis maintenant une semaine. A chaque fois, cela indique mot de passe ou identifiant erroné. J'ai envoyé 3 mails aux rh depuis une semaine, et a chaque fois on me dit de patienter. C'est déjà compliqué d'avoir une idée de comment faire sa demande de vœux en tant qu'externe, si en plus on ne peut meme pas se connecter?!!
De plus, je ne serai pas là la semaine prochaine quelques jours, ce qui doit être le cas d'autres personnes aussi, et j'espère donc que le site marchera d'ici la fin de la semaine.
C'est assez incroyable cette histoire.

Bonne journée et bon courage à toutes et tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138209 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Bonjour eseb29,
comme toi j'ai vécu cette phase où l'identifiant, comme le mot de passe, renvoyait un message d'erreur ; du jour au lendemain tout s'est débloqué ; il faut sans doute attendre qu'un agent du service valide le mdp (utilisé pour le concours) pour accéder au serveur Ulysse ; vu le nombre de candidats que nous sommes, la saisie prend peut-être du temps... :unsure:
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par OogieBoogie35.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marinahh
  • Portrait de Marinahh
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138216 par Marinahh
Idem pour moi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #138228 par
Cela ne fonctionne toujours pas et avant j'avais une réponse aux mails me disant de patienter, là je suis au quatrieme mail en une semaine, et je n'ai aucune réponse….
C'est quand meme incroyable comme histoire.
Peut etre que ca marchera à noel? Non, sérieusement, je reessaierai demain, mais ca devient vraiment lourd là, ca fait tout de meme 8j que ca ne fonctionne pas, et si ca ne fonctionne que le 24 et que l'on n'est pas là ce jour là on fait comment?! Et aucune information pour dire que ca fonctionnera demain par exemple...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • choucroune
  • Portrait de choucroune
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138231 par choucroune
Réponse de choucroune sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
J'ai eu quelqu'un du bureau rh 2a aujourd'hui . Considérant les problèmes de connexion qui leur remontent, ils réfléchissent à l'éventualité de reculer la date limite fixée initialement le 25. Courage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.