- Remerciements reçus 28
Convocation admissibilité Controleur 2019
- jstn
-
- Bébé Jr
-
je sais que nous y sommes pas encore mais j'ai entendu dire ue les oraux du concours B se déroulent à Paris. Est ce vrai ou est ce une légende urbaine ??
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
effectivement les oraux du B sont "centralisés" (je l'avais passé à Noisy le Grand).
Bon courage pour la suite !
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- SBA
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 71
Finissons d'abord l'admissibilité. Personnellement je ne le sens pas du tout cette année
Pour ceux qui n'auraient toujours pas reçu la convoc, appelez le service des concours de votre DDFIP (pour ceux qui ont déjà un pied dans la DGFIP) et le centre des concours de Lile pour les purs externes.
Bon courage à tous
- Chilton
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 32
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation, j'ai appelé mon centre d'examen qui m'a dit de leur envoyer un mail mais voila, j'ai besoin d'avoir les heures des convocations au plus vite afin de signaler à mon travail que je ne serai pas présent. Est-ce que quelqu'un qui passe l'examen en Hauts-de-France pourrait me dire quand et où :
- Est l'épreuve commune
- Est l'épreuve de mathématiques
- Est l'épreuve d'anglais
Merci d'avance !
- laurelau
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
Chilton écrit: Bonjour !
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation, j'ai appelé mon centre d'examen qui m'a dit de leur envoyer un mail mais voila, j'ai besoin d'avoir les heures des convocations au plus vite afin de signaler à mon travail que je ne serai pas présent. Est-ce que quelqu'un qui passe l'examen en Hauts-de-France pourrait me dire quand et où :
- Est l'épreuve commune
- Est l'épreuve de mathématiques
- Est l'épreuve d'anglais
Merci d'avance !
Bonsoir, je passe les épreuves à Lille (Lezennes), les trois épreuves se passent là bas. Le 03 décembre pour l'épreuve commune et pour l'anglais. J'ai choisi le droit et c'est le 4 décembre.
Admise AAFIP 2019