CIN 2019

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #130314 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet CIN 2019

VALICHIPON écrit: Bonjour les collègues,

Les "anciens" qui sont passés par là, je voudrais savoir si, en tant qu'interne, on bénéficie des jours de délai de route pour rejoindre l'Enfip depuis notre RA?
Merci pour vos éclaircissements. :)


Félicitations et oui le délai de route est de mise

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nono77
  • Portrait de Nono77
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #130316 par Nono77
Réponse de Nono77 sur le sujet CIN 2019
Bonjour à tous !
Félicitations à tous les les lauréats ! Je suis admise et super bien classée :-) donc super heureuse ...! Pour celles et ceux qui ne l´ont pas obtenu je vous conseille de rien lacher ..persévérance !
Je lis que vous évoquez un délai de mise en route. De quoi s’agit-il ? Je dépends d’un autre ministère ... suis-je’ concernée ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, Yonji, Lyaura

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #130321 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet CIN 2019
Le "délai de route" est un temps laissé (entre 1 et 3 jours selon l'importance du changement géographique) quand on est muté, juste avant de prendre sa nouvelle affectation.
Renseigne-toi auprès de ton service gestionnaire pour savoir si cela existe dans ton administration (par exemple je venais de l'EN, on n'a pas ce système, ça n'existe pas partout).

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VALICHIPON
  • Portrait de VALICHIPON
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #130329 par VALICHIPON
Réponse de VALICHIPON sur le sujet CIN 2019

bikou écrit:

VALICHIPON écrit: Bonjour les collègues,

Les "anciens" qui sont passés par là, je voudrais savoir si, en tant qu'interne, on bénéficie des jours de délai de route pour rejoindre l'Enfip depuis notre RA?
Merci pour vos éclaircissements. :)


Félicitations et oui le délai de route est de mise

@bikou merci, effectivement j'aurais le droit à 3 jours, quelle que soit l'école! Je viens d'étudier mes congés, avec les 3 jours de délai de route + les congés qu'il faut que je prenne avant l'entrée à l'école je ne vais pas aller travailler de tout le mois de septembre!! + ceux que je vais poser au titre des congés d'été! Je viens de réaliser qu'il ne me reste plus que 6 mois dans mon service!! Ça va passer super vite, d'autant plus, que la campagne approche à grands pas pour nous qui travaillons en SIP!! J'ai comme l'impression que je vais rentrer dans un tourbillon!!!!! :silly:

AAFIP depuis le 1er octobre 2014 :-)
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19 :-)
Marre de l'Enfip :-(
Contrôleur en SIP :-) :-)
Objectif 2023 : 1ère Classe!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ninnine20
  • Portrait de Ninnine20
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #130343 par Ninnine20
Réponse de Ninnine20 sur le sujet CIN 2019
Bonsoir Droopy,

Je vois que tu as été prof jusqu'en 2017, je voulais te demander, j'imagine que tu as passé le concours en interne, comment s'est passé ton oral, je suis moi même en reconversion professionnelle et donc prof de comptabilité j'ai passé le concours interne cette année, j'attends mes notes mais je pense que je me suis faite allumée à l'oral et je suis totalement sans réponse face à mon échec, j'étais confiante, j'avais un bon ressenti après l'oral même si je n'ai pas eu de réponse complète sur l'organisation .... je ne comprends pas et je me demande si finalement de passer par l'interne et non l'externe cela aurait pu me porter préjudice, je sais pas mais je cherche des réponses ....
Merci de me répondre pour m'éclairer si tu as des réponses ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.