- Remerciements reçus 91
Différences programme compta contrôleur/inspecteur
- davidrichard151
- Auteur du sujet
- ··· Très assidu ···
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #115883 par davidrichard151
Différences programme compta contrôleur/inspecteur a été créé par davidrichard151
Bonjour à tous,
L'autre fois, sur le forum, j'ai vu qu'un membre avait établi, programmes à l'appui, les différences (avec utilisation de caractères gras directement sur les programme) entre le programme de comptabilité aux concours de contrôleur et d'inspecteur.
Aujourd’hui, je n'arrive plus à remettre la main sur cette discussion dont je ne me souviens plus si elle était sur la partie "contrôleur" ou bien "inspecteur" ... Je viens de chercher pendant une heure....
Cette discussion me serait très utile (je me mords les doigts de ne pas l'avoir enregistrée).
Quelqu'un voit-il de quoi je parle ?
Merci d'avance.
L'autre fois, sur le forum, j'ai vu qu'un membre avait établi, programmes à l'appui, les différences (avec utilisation de caractères gras directement sur les programme) entre le programme de comptabilité aux concours de contrôleur et d'inspecteur.
Aujourd’hui, je n'arrive plus à remettre la main sur cette discussion dont je ne me souviens plus si elle était sur la partie "contrôleur" ou bien "inspecteur" ... Je viens de chercher pendant une heure....
Cette discussion me serait très utile (je me mords les doigts de ne pas l'avoir enregistrée).
Quelqu'un voit-il de quoi je parle ?
Merci d'avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jadelya
- - Modérateur -
- Remerciements reçus 1593
il y a 6 ans 8 mois #115886 par Jadelya
AAFIP 2016
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Réponse de Jadelya sur le sujet Différences programme compta contrôleur/inspecteur
Bonjour, c'est sûrement ça ?
devenez-fonctionnaire.fr/inspecteur-des-...reparation?start=102
AAFIP 2016
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: davidrichard151, Yonji
- davidrichard151
- Auteur du sujet
- ··· Très assidu ···
- Remerciements reçus 91
il y a 6 ans 8 mois #115890 par davidrichard151
MERCI INFINIMENT, c'est exactement ce que je cherchais ! Merci d'avoir pris le temps de chercher et de me transmettre l'info.
Je ne cherchais pas du tout avec les bons termes...
Excellente soirée à toi :
Réponse de davidrichard151 sur le sujet Différences programme compta contrôleur/inspecteur
Jadelya écrit: Bonjour, c'est sûrement ça ? devenez-fonctionnaire.fr/inspecteur-des-...reparation?start=102
MERCI INFINIMENT, c'est exactement ce que je cherchais ! Merci d'avoir pris le temps de chercher et de me transmettre l'info.
Je ne cherchais pas du tout avec les bons termes...
Excellente soirée à toi :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7122
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #115905 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet Différences programme compta contrôleur/inspecteur
Allez david, tu fais le triplé cette année. C'est quand même dommage ce qui t'est arrivé cette année. Tu vas être inspecteur directeur, je le sens bien
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Yonji.