- Remerciements reçus 2
Liste complémentaire CFIP 2018 externe
- Lilaslola
-
- Nouveau
-
Je suis dans les 15 premiers de la LC mais du CIN et je n ai pas obtenu gain de cause concernant ma mutation, autrefois garantie dans les Alpes Maritimes, mais moins apparemment désormais, alors je ne sais pas s il existe un lien de cause à effet, mais ça me laisse un peu espérer comme vous, après ces deux déceptions coup sûr coup :fou2lc
- Commodus
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 67
Nove écrit: Je suis comme toi, je cherche des petits indices, qui seuls ne sont rien, mais mit à bout, laisse planer des doutes (et espoirs ?).
Les personnes ayant eu leur mut' sont environ à la 130e place il me semble (dédicasse Maggle :sante: ). Ce qui me laisse penser à un rapport entre les 2 ...
Hahaha, je pensais pas lire "maggle" sur ce forum un jour
Bon, c'est un début d'indice, mais bon j'espère vraiment qu'ils prendront toute la liste il y a un appel.
Tiens nous au jus si la DG contacte tes représentants syndicaux alors héhé
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
3) la logistiqueBalekarlo écrit: Yonji, excuse-moi, mais je pense qu'il y aura bien plus d'appelés que tu ne le répètes. Je dis pas ça pour donner de faux espoirs, que ce soit aux autres, à toi, ou à moi-même (environ 160ème sur la LC). Toi tu t'appuies sur (1) les années passées, (2) les échos que tu as, (3) la logistique niveau hébergement et formation.
...C'est pas complètement fiable tout ça, car
(1) on est dans une période ou il y énormément de départ à la retraite (beaucoup dedonc difficile de comparer avec les années précédentes. (Par exemple, on ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant d'appelés en B et en C ces derniers temps)
(2) les échos, ça reste des rumeurs
(3) je pense que la logistique nous dépasse largement. On n'en sait rien en fait.
A contrario, il y a un élément certain : c'est le nombre de candidats sur la LC !
Je ne vois pas quel est l'intérêt de faire une LC à 220 personnes si c'est pour n'en appeler que 2 ou 3. Autant faire une LC à 50 dans ce cas.
C'est pas méchant. C'est le débat. Aucune hypothèse n'est à écarter. Et on ne doit pas fermer les portes à ceux qui pensent qu'il peut y avoir un appel conséquent.
Perso : je m'attends à un appel d'au moins 50 personnes.
> petit problème de maths (comment fait rentrer 30/35 élèves dans une salle de 25, et combien coute l'achat de 100 ordi portables supplémentaires...mmhhhh
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Commodus
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 67
damienlephoceen écrit: 3) la logistique
> petit problème de maths (comment fait rentrer 30/35 élèves dans une salle de 25, et combien coute l'achat de 100 ordi portables supplémentaires...mmhhhh
Quelle condescendance !
- Balekarlo
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 175
damienlephoceen écrit:
3) la logistiqueBalekarlo écrit: Yonji, excuse-moi, mais je pense qu'il y aura bien plus d'appelés que tu ne le répètes. Je dis pas ça pour donner de faux espoirs, que ce soit aux autres, à toi, ou à moi-même (environ 160ème sur la LC). Toi tu t'appuies sur (1) les années passées, (2) les échos que tu as, (3) la logistique niveau hébergement et formation.
...C'est pas complètement fiable tout ça, car
(1) on est dans une période ou il y énormément de départ à la retraite (beaucoup dedonc difficile de comparer avec les années précédentes. (Par exemple, on ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant d'appelés en B et en C ces derniers temps)
(2) les échos, ça reste des rumeurs
(3) je pense que la logistique nous dépasse largement. On n'en sait rien en fait.
A contrario, il y a un élément certain : c'est le nombre de candidats sur la LC !
Je ne vois pas quel est l'intérêt de faire une LC à 220 personnes si c'est pour n'en appeler que 2 ou 3. Autant faire une LC à 50 dans ce cas.
C'est pas méchant. C'est le débat. Aucune hypothèse n'est à écarter. Et on ne doit pas fermer les portes à ceux qui pensent qu'il peut y avoir un appel conséquent.
Perso : je m'attends à un appel d'au moins 50 personnes.
Pourquoi cette provocation ?
Et pour répondre à ton problème de maths dont tu es si fier, sâche que de prendre 50 personnes sur la LC, ça ne fait passer l'effectif de chaque classe que de 25 à 27-28 élèves et non 35 comme tu dis ! Et tout cela bien sûr si on n'augmente pas le nombre de groupes. Et tu crois vraiment qu'on est à 100 ordis portables près (40.000 soit environ 2 salaires annuels de