Liste complémentaire CFIP 2018 externe

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #116856 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

Commodus écrit:

Balekarlo écrit:

Commodus écrit:

Balekarlo écrit:

Yonji écrit: Tu es positionné vers combien maintenant Balekerlo ?


Maintenant autour des 80ème.
Toujours très loin de Damienlephocéen.


HAHAHAHA!
Bon, les gars, faites la paix non?


Non seulement il ne fait pas partie de la LC de cette année. De plus, ce qu'il dit c'est parole d'évangile. Et pire, il est "condescendant" comme tu l'as bien dit. Déjà qu'il est Marseillais et qu'en plus il a eu tord sur ce coup la. Ca fait beaucoup.


Oui, j'entends bien. Je pense tout de même que damienlephoceen a compris notre point de vue. On va mettre son excitation de tout à l'heure sur la performance de l'OM hier :D

Yonji écrit:

Commodus écrit: HAHAHAHA, vous m'aurez bien fait rire en tout cas. Surtout que j'ai toutes les raisons de pleurer étant donné que je suis situé entre 1 et 5 places après le dernier appelé de la LC. Ca passe vraiment pas loin pour moi :D


Je suis désolé pour toi. Allez on croise les doigts pour nous. Sur un malentendu, on ne sait jamais. :)


Yes, merci mon vieux. On verra bien mais maintenant il faudra vraiment un petit miracle. Si ca passe, je prends mes 10 premiers salaires de controleur pour construire une cathédrale


Je veux contribuer également à la construction de la cathédrale :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Commodus
Le sujet a été verrouillé.
  • benlyesse
  • Portrait de benlyesse
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #116857 par benlyesse
Réponse de benlyesse sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Félicitation aux heureux élus !

IFIP: 2020
CFIP : 2018
AAFIP : 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vador, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #116858 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Moi perso c'est aux gens comme toi que je pense ...ou les autres même. ... rajouterai même que cet appel et la preuve s'il en est qu'il faut arrêter de voir rationnel dans l'irrationnel tout pour les mutations rien est établi seul la vérité de l'année N compte
Si être condescendant c'est dire la la vérité que l'on estime vraie basée sur le principe je dirais même la lettre même du principe des listes complémentaires.l'appel d'une liste complémentaire tout comme les mut n'a rien de logique enfin depuis le début je suis comme vous j'espère un max d'appels car je le répète dans les services on dans la m.. Je suis juste réaliste replaçant les choses dans leur contexte hors de toute émotion.. . Sans doute mon côté vulcain--- V

pardon pour les fautes écrit depuis le téléphone

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par damienlephoceen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nouche, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Commodus
  • Portrait de Commodus
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #116876 par Commodus
Réponse de Commodus sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

damienlephoceen écrit: Moi perso c'est aux gens comme toi que je pense ...ou les autres même. ... rajouterai même que cet appel et la preuve s'il en est qu'il faut arrêter de voir rationnel dans l'irrationnel tout pour les mutations rien est établi seul la vérité de l'année N compte
Si être condescendant c'est dire la la vérité que l'on estime vraie basée sur le principe je dirais même la lettre même du principe des listes complémentaires appeler liste complémentaire de contrôleur pardon pour les fautes écrit depuis le téléphone


Mais non mon vieux, le fond a jamais été remis en question. C'est la forme qui était un peu condescendante ! Pour le coup, les informations de NOVE nous ont permis avant l'appel de cet après-midi de nous douter qu'il pouvait avoir lieu ! Et c'est un raisonnement rationnel qui nous a amené à cette conclusion. Et vraiment, je t'assure, les gens qui parlent sur ce thread le font plus pour trouver une oreille compatissante que pour chercher la vérité. On sait bien que in concreto tant que c'est pas sur Ulysse, ça vaut rien :silly: :silly:

Attend-toi donc à nous voir à nouveau alimenter le topic d'irrationalités hahaha :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vador, Breizhdu92, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #116884 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

Commodus écrit:

damienlephoceen écrit: Moi perso c'est aux gens comme toi que je pense ...ou les autres même. ... rajouterai même que cet appel et la preuve s'il en est qu'il faut arrêter de voir rationnel dans l'irrationnel tout pour les mutations rien est établi seul la vérité de l'année N compte
Si être condescendant c'est dire la la vérité que l'on estime vraie basée sur le principe je dirais même la lettre même du principe des listes complémentaires appeler liste complémentaire de contrôleur pardon pour les fautes écrit depuis le téléphone


Mais non mon vieux, le fond a jamais été remis en question. C'est la forme qui était un peu condescendante ! Pour le coup, les informations de NOVE nous ont permis avant l'appel de cet après-midi de nous douter qu'il pouvait avoir lieu ! Et c'est un raisonnement rationnel qui nous a amené à cette conclusion. Et vraiment, je t'assure, les gens qui parlent sur ce thread le font plus pour trouver une oreille compatissante que pour chercher la vérité. On sait bien que in concreto tant que c'est pas sur Ulysse, ça vaut rien :silly: :silly:

Attend-toi donc à nous voir à nouveau alimenter le topic d'irrationalités hahaha :sante:

Ah oui mais là à mon avis c'est fini (quoique peut etre as pour la lc interne...pour une fois tu vois je donne mon avis!)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: solkeilo972, Yonji
Le sujet a été verrouillé.