- Remerciements reçus 168
débrief oral B contrôleur
- Gnap
-
- ·· Bien assidu ··
-
ravenclaw écrit: Pfff le stress. En me levant ce matin j'ai réalisé qu'il n'y avait pas que "je l'ai ou je l'ai pas". On peut aussi être sur LC.
On est d'accord que la LC contrôleur n'est jamais appelée ? Donc si on est sur LC, à moins d'être dans les 10 premiers c'est mort non ?
On est dans une année un peu particulière, sans vouloir donner trop d'espoir aux futurs LC, je ne serais pas surpris qu'il y est un appel partiel de la LC.
@Meyer : En effet, c'est possible qu'ils en prennent plus. La liste complémentaire est une deuxième liste avec là aussi un classement de 1 à X. Cette liste peut être appelée n'importe quand, le jour même des résultats (appel immédiat) comme jamais. C'est là haut que ça se décide. De plus la LC peut être appelée entièrement comme partiellement. Et il peut y avoir plusieurs appels qui se suivent.
Je vois la LC comme une deuxième chance mais une deuxième chance avec de la souffrance car tu restes dans l'inconnu quand à savoir si tu peux être appelé ou non.
AAFIP 2016 : Admis
IFIP 2018 : Admis - Vérificateur en BDV - Contrôle fiscal
IPFIP en 20**
Tout est possible, osez, persévérez et la récompense est au bout.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OSS117
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 43
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
OSS117 écrit: Ca y est : 24h chrono. Le compte à rebours est lancé. Votre avenir se jouera dans moins d'un jour. La pression monte. La cœur palpite. Cette nuit, vous ne dormirez pas, l'angoisse est trop forte. Le souffle est irrégulier. Vous manquez d'air. C'est dans quelques heures. Vous actualisez le site, toujours rien. Votre estomac vous plie en deux. Vous n'arrivez plus à respirer. Vous mourrez. C'est con vous étiez pris. Du coup je suis appelé
Apportez les défibrillateurs
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- ravenclaw
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
Agent administratif des finances publiques depuis le 15/06/2015
Admise LP CFiP 2018 !!!
- clochesneau
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 642
yoyo30 écrit:
clochesneau écrit: Oh mon dieu j'en ai rêvé cette nuit ! allez plus qu'un dodo et c'est bon !
tu as rêvé que tu l'avais ? ou pas ?
je ne sais pas, dans mon rêve je ne trouvais pas la liste des résultats
Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip