débrief oral B contrôleur

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113988 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet débrief oral B contrôleur

ravenclaw écrit: J'ai pu répondre à tout mais je ne pense pas avoir donné les réponses adéquates...
Tu trouves qu'il est costaud ? Par rapport à toi ou pire benlyesse, je trouve mes questions plutôt faciles...

Yonji, tu as répondu quoi pour le collègue sur Facebook ?
Moi j'ai dit que je faisais remonter en direction. Mais pfff en y réfléchissant j'aurais dû lui en parler avant pour lui demander de retirer ce qu'il a mis...


J’en parle à l’agent que ce qu’il fait est mal. Il a un devoir de réserve et de loyauté envers son chef. Et j’en réfère, à ma hiérarchie.

Après je suis pas sur que c’est bien de dire, tu retires ce que tu as mis sur Facebook et on en parle plus. Dans ce cas, tu es complice et tu n’es pas loyal.

Donc je pense que ta réponse est bonne. Tu dois prévenir ton supérieur hierarchique.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yoyo30, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113989 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet débrief oral B contrôleur

ravenclaw écrit: Quand ils m'ont demandé si je n'en parlais pas avec lui avant, j'ai justifié qu'en tant que fonctionnaire il devait savoir qu'il manquait à son devoir de réserve + comportement déloyal envers sa hiérarchie.


Bien, tout à fait d’accord avec ton argumentation. Prévenir le chef, c’est sur, en référer à l’agent, c’est facultatif je pense.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113990 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet débrief oral B contrôleur

Yonji écrit:

ravenclaw écrit: Quand ils m'ont demandé si je n'en parlais pas avec lui avant, j'ai justifié qu'en tant que fonctionnaire il devait savoir qu'il manquait à son devoir de réserve + comportement déloyal envers sa hiérarchie.


Bien, tout à fait d’accord avec ton argumentation. Prévenir le chef, c’est sur, en référer à l’agent, c’est facultatif je pense.


Je ne suis pas forcément d'accord. Je ne suis pas sûr que ce soit très bien vu de dénoncer un collègue. Moi j'en parle à mon collègue uniquement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yoyo30, ravenclaw, Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113992 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet débrief oral B contrôleur
Après j’ai demandé, de quelle manière est la critique : si c’est soft, juste besoin d’en parler au collegue mais là ils m’ont dit critique vivement (avec insultes éventuellement).

Si je ne le dénonce pas mais qu’un autre agent qui a vu ce message en parle et était témoin de ma discussion avec l’agent qui a critiqué vivement le chef, tu ne crois pas que je perds en crédibilité.

Si c’est juste des messages soft, ça ne sert à rien d’en arriver là.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113993 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet débrief oral B contrôleur
Normalement tu en a parlé à l'agent en tête à tête sans autres témoins pour éviter cela justement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.