- Remerciements reçus 99
ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
- Freddio
-
- ·· Bien assidu ··
-
C'est d'autant plus étrange que mon expérience antérieur a déjà été prise en compte lors de mon entré en tant qu'agent (et qu'il me semble qu'il n'y a qu'un reclassement lorsqu'on passe de "C" à "B")
Le DSPP n'est donc pas nécessaire pour tout le monde?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- amadou92
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 126
Droopy écrit: Regarde ma signature ...
J'ai passé 17 ans dans l'académie de Créteil, après une année de stage dans celle de Bordeaux.
Honte à moi, je ne pensais pas qu'en tant que SAENES on pouvait prendre des congés en septembre. :lol:
Cool pour toi !
En plus, tu ne vas pas leur en faire cadeau, hein. :whistle:
Si si...on prend quand on veut nos congés... je suis issu d'AGORA et non d'AGAPE comme toi..lol....:evil: :evil: ...
C'est marrant, hier, je bouclais le CRPE de Creteil, session 2018.
J'aurai besoin de ton expertise car je veux faire un peu comme toi: enchainer un stage d'IFP après celui de CIFP...
SAENES CS
2018 CIN
Admissible IFIP externe 2023 (en cours de révision..)
admis IFIP 2023
VERIFICATEUR depuis sept 2024
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Tout dépend ta direction. La direction de Paris a envoyé un mail qui dit explicitement qu'internes comme externes doivent remplir la DSPP. J'ai eu en pièce jointe une notice qui le confirme en détail. En revanche, pas la peine de renvoyer les pièces justificatives déjà données.Freddio écrit: Je suis aussi faux externe mais moi on me demande le DSPP justement.
C'est d'autant plus étrange que mon expérience antérieur a déjà été prise en compte lors de mon entré en tant qu'agent (et qu'il me semble qu'il n'y a qu'un reclassement lorsqu'on passe de "C" à "B")
Le DSPP n'est donc pas nécessaire pour tout le monde?
Perso je pense que la remplir c'est inutile parce qu'ils ont déjà tout puisqu'on est de la maison, mais je vais suivre ce qu'on me dit au cas où (état de services + pièces justificatives depuis mon entrée à la DGFIP).
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- vy1979
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
merci
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
Comment cela preciser?? c'est une phrase limpide....pour plus de "visions" regarde le mouvement de l'an passé PJvy1979 écrit: peux tu préciser "la quasi majorité des affectations sont en RP" ? tu me fais un peu peur là
merci
solidairesfinancespubliques.org/vie-des-agents/mutation.html par exemple
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'