- Remerciements reçus 2498
ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
les prochaines étapes seront le choix de l'école, accompagné des documents pour la Sécu etc, tout ce qui est situation familiale, et domiciliation bancaire.
Par ailleurs, as-tu déjà eu un document genre "certificat de scolarité" à envoyer à ton service gestionnaire pour qu'ils fassent l'arrêté de détachement ?
Bienvenue dans ton nouveau ministère, et bon courage pour les dernières étapes administratives.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loulouparis19
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 373
CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
- yoyo30
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 573
kryss01s écrit:
yoyo30 écrit: Bonjour !
j'ai une petite question, pour les amis de l'externe dependant de la DRFIP 34, vous non plus vous n'avez pas reçu le dossier ?
C'est relativement chiant/stressant ce genre de choses !
Salut. Je suis du 34. J'ai reçu le mail pour la visite médicale vendredi après midi. Concernant le DSPP: toujours rien.
Ok.. moi j'ai rien reçu du tout mais étant déjà agent je pense pas qu'ils me fassent repasser la visite médicale ça semble donc logique !
EDIT : mon agora a été mis à jour par contre !! je vois que j'ai réussi le concours et je vois mon affectation du 1/10/18 ENFIP / SAGIAIRE
A la DGFIP depuis 2016
- loopalumba
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 15
loulouparis19 écrit: pour info, ceux qui paient la consultation de la visite médicale, joignez la note d'honoraire à votre dossier, un rib, et vous serez remboursé dans les meilleurs délais, je viens de recevoir un mail dans ce sens.
Merci loulouparis19
Externe CFIP 2018 : ouiiiiiiii (LP 70 - 90)
- Mirmont
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
Aussi, est-il bien utile de renvoyer les pièces justificatives demandées ; ne serait-il pas plus simple de renseigner “néant” dans la rubrique puisque le résultat sera de toute évidence le même (aucune prise en compte d’ancienneté) ?
Quelqu’un aurait-il un conseil à me donner (j’ai peur qu’un paramètre important m’échappe ici, par exemple que la DSPP serve à autre chose que la seule reprise d’ancienneté et qu’il est tout de même important de justifier de ces emplois passés pour une raison x) ?