ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

• Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #116451 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
Bonjour Amadou,

les prochaines étapes seront le choix de l'école, accompagné des documents pour la Sécu etc, tout ce qui est situation familiale, et domiciliation bancaire.
Par ailleurs, as-tu déjà eu un document genre "certificat de scolarité" à envoyer à ton service gestionnaire pour qu'ils fassent l'arrêté de détachement ?

Bienvenue dans ton nouveau ministère, et bon courage pour les dernières étapes administratives. :)

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yoyo30, Yonji, loulouparis19, Did, amadou92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loulouparis19
  • Portrait de loulouparis19
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #116458 par loulouparis19
Réponse de loulouparis19 sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
pour info, ceux qui paient la consultation de la visite médicale, joignez la note d'honoraire à votre dossier, un rib, et vous serez remboursé dans les meilleurs délais, je viens de recevoir un mail dans ce sens.
:)

CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Did, clochesneau, Mirmont, loopalumba

• yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #116460 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

kryss01s écrit:

yoyo30 écrit: Bonjour !
j'ai une petite question, pour les amis de l'externe dependant de la DRFIP 34, vous non plus vous n'avez pas reçu le dossier ?
C'est relativement chiant/stressant ce genre de choses !

Salut. Je suis du 34. J'ai reçu le mail pour la visite médicale vendredi après midi. Concernant le DSPP: toujours rien.

Ok.. moi j'ai rien reçu du tout mais étant déjà agent je pense pas qu'ils me fassent repasser la visite médicale ça semble donc logique !

EDIT : mon agora a été mis à jour par contre !! je vois que j'ai réussi le concours et je vois mon affectation du 1/10/18 ENFIP / SAGIAIRE ;-)

A la DGFIP depuis 2016
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par yoyo30.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji

• loopalumba
  • Portrait de loopalumba
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #116473 par loopalumba
Réponse de loopalumba sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

loulouparis19 écrit: pour info, ceux qui paient la consultation de la visite médicale, joignez la note d'honoraire à votre dossier, un rib, et vous serez remboursé dans les meilleurs délais, je viens de recevoir un mail dans ce sens.
:)

Merci loulouparis19

Externe CFIP 2018 : ouiiiiiiii (LP 70 - 90)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, loulouparis19

• Mirmont
  • Portrait de Mirmont
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #116491 par Mirmont
Réponse de Mirmont sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
Je suis en train de m’intéresser de plus près à la DSPP. Bien qu’ayant 6 années de “services privés” à temps plein dans le privé, aucun de mes emplois antérieurs ne correspond aux professions retenues dans l’arrêté du 8 décembre 2006 modifié permettant une reprise d’ancienneté.

Aussi, est-il bien utile de renvoyer les pièces justificatives demandées ; ne serait-il pas plus simple de renseigner “néant” dans la rubrique puisque le résultat sera de toute évidence le même (aucune prise en compte d’ancienneté) ?

Quelqu’un aurait-il un conseil à me donner (j’ai peur qu’un paramètre important m’échappe ici, par exemple que la DSPP serve à autre chose que la seule reprise d’ancienneté et qu’il est tout de même important de justifier de ces emplois passés pour une raison x) ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji