- Remerciements reçus 174
ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
- solkeilo972
-
- Panthéon Padawan
-
Ça ne sert plus à rien d'y retourner, il faut juste faire en sorte que ce médecin soit retiré de la liste des médecins agrées ou en tout cas qu'il ait droit à un sérieux rappel à l'ordre. J'espère que tu pourras te faire rembourser.loopalumba écrit:
solkeilo972 écrit: Tu n'aurais pas dû payer.
C'était bien noté dans le mail que j'ai reçu de la DGFIP33
Il mériterait d'avoir un contrôle ce médecin.
Pas fou le médecin en une consultation il est rembourser de deux.
Ma visite s'est bien déroulée, le médecin était au courant de la marche à suivre et s'est chargé d'envoyer lui-même la demande de remboursement
Fais bien remonter l'info auprès de ton service d'inscription comme dis cecfollette67.
Sinon bienvenue sur le forum
Je me sens bien bête avec ce que vous me dîtes... C'est vrai que je n'aurais pas dû payer et je le savais, mais bon je l'ai fait bêtement.
Par contre, il ne pourra pas se faire rembourser puisque du coup je lui ai demandé quand même de remplir, de tamponner le formulaire et de mentionner que c'est bien moi qui ai payé la consultation. Il m'a dit de le renvoyer moi-même par courrier pour que je me fasse rembourser.
Il a l'air habitué car j'ai vu qu'un jeune homme qui passait avant moi, avait lui aussi un document pour une visite médicale pour un emploi dans la Fonction Publique. Il n'est donc pas à son coup d'essai et je ne comprends pas pourquoi et comment il n'a pas été retiré de la liste des médecins agrées.
J'hésite à retourner le voir pour en discuter clairement du coup.
Promo Contrôleur 2018-2019
Inspecteur? : pas pour l'instant, je savoure mon B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loulouparis19
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 373
j'ai envoyé la note d'honoraire à la DRFIP.
Cela ne m'a pas dérangé du tout, il faut quand même relativiser, y a pire !
le bon côté des choses c'est que j'ai été reçu tout de suite, j'étais pressé d'envoyer mes documents ...
bon week end à tous
CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
- solkeilo972
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 174
Moi aussi j'ai été reçue de suiteloulouparis19 écrit: moi aussi j'ai réglé ma consultation, le médecin ma fait une note d'honoraire, et du coup il n'a pas rempli la fiche pour se faire rembourser.
j'ai envoyé la note d'honoraire à la DRFIP.
Cela ne m'a pas dérangé du tout, il faut quand même relativiser, y a pire !
le bon côté des choses c'est que j'ai été reçu tout de suite, j'étais pressé d'envoyer mes documents ...
bon week end à tous
et en prenant rendez-vous j'avais bien précisé que c'était pour une visite d'aptitude.
Il m'a dit qu'il avait l'habitude et qu'il se chargeait des documents.
Depuis que je suis dans l'administration j'ai changé 2 fois de ministère et je n'ai jamais payé ma consultation de visite d'aptitude.
Promo Contrôleur 2018-2019
Inspecteur? : pas pour l'instant, je savoure mon B
- yoyo30
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 573
j'ai une petite question, pour les amis de l'externe dependant de la DRFIP 34, vous non plus vous n'avez pas reçu le dossier ?
C'est relativement chiant/stressant ce genre de choses !
A la DGFIP depuis 2016
- bikou
-
Auteur du sujet - ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1636
visiblement c'est normal pour le 34 (vu su le groupe facebook) vous êtes au moins 3 à attendre
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???